Forum Pitchez votre histoire
Its-Herlie
Je participe avec El Tenebroso:
Lucinda croit que son enfer a commencé le jour de son enlèvement. Elle se trompe... Il a commencé bien avant sa naissance.
Tout le monde croit être le joueur. Pourtant, dans El Tenebroso, chacun pourrait n’être qu’un pion.
Valentine Loré-Martin
Je tente ma chance avec Violence est un mot féminin
Medea va perdre son âme, au sens autant littéral que métaphorique lorsqu'un papillon se fera brisé les ailes.
Justine Gabet
Je participe avec Jamais choisie :
Elle est devenue l’amie de sa femme, leurs enfants s’échangent des cadeaux à Noël et leurs familles dînent ensemble… pendant qu’elle et Damien se disent « je t’aime » en secret chaque jour.
Deux familles qui se rapprochent, deux amants qui s’aiment de plus en plus fort, et un mensonge qui grandit au milieu d’eux. Jusqu’au jour où maintenir les apparences ne suffira plus.
selma unver
Je paticipe avec HOPELESS !
-------------------------------------
Si vous cherchez de l’espoir au fil de votre lecture, vous périrez.
Si vous attendez de la justice, vous pleurerez.
Enchaînés au destin de Kathrine et Kael, vous serez tout aussi impuissants qu’eux.
L’Île-Prison ne fait aucune exception.
Et elle ne commencera certainement pas avec vous.
Judith | Fyctia
Bonjour à tous ! Voici les gagnants de ce dernier Pitchez votre histoire du concours "Morally Grey" :
The Dream Maker de C.J.Sara
All about Sabrina de clecle
Nos cœurs assassins de Ocea Nyx
Tu deviendras reine de Gaya GF
Tant que son cœur battra de Mely1818
Le prix de ton sourire d’Alexa Womana
Jusqu’à ce que tu m’aimes de hannah.L
Rosalie and The Spicy Tacos de emie.m.d_
What Remains of Us de Mélanie Maël Petersen
1000 hommes pour une femme de Jane Benett
C.J.Sara
Merci beaucoup ! J'ai adoré participer aux concours chaque semaine, c'était super ♥
Mely1818
Merci beaucoup, très heureuse d’être parmi les gagnantes.
Mélanie Maël Petersen
🫶🏻🫶🏻
Alexa Womana
Merci je suis très heureuse d'en être.
@kaikada
Je participe avec LE SUPER DÉTECTIVE BRIKE : le super détective et son assistante qui a fuit sa demeure familiale pour aller resoudre des affaires de meutre et du surnaturel vont enquêter sur la mort d'une personne tres riches à Gironde Mr Erdouine Liverberg mais a leur arrivée au manoir l'embiance n'est nullement commode arriveront-ils a resoudre cette enquête et pourront-ils enfin parler des secrets qu'ils cachent, alors c'est a eux de le conclure.
Bravo aux gagnants !!!
Je participe avec Ashes of us :
« Elle pense avoir été enfermée avec des inconnus pour survivre aux épreuves d'un homme qui se fait appeler le Maître. Ce qu'elle ignore ? Le Maître se trouve parmi eux. Il joue lui aussi. II saigne avec eux. Il gagne sa confiance. Et depuis le début, ce jeu n'a jamais été conçu pour les participants. Il a été conçu pour elle. »