Forum Pitchez votre histoire
Lulu_inthesky
Bonjour,
Félicitations aux gagnants de la semaine dernière !
Je participe avec Rendez-vous avec Charlie.
" D’un côté, il y a Charles Dal. De l’autre, il y a Charlie.
Charles Dal est l’homme que tout le monde rêve de rencontrer.
Charlie, lui, vit enfermé dans un contrat qui régit jusqu’à sa vie privée. "
Gaya GF
Félicitations aux gagnants 🥰
Je participe avec Tu deviendras reine
Le patriarche est mort depuis un moment et trouve ENCORE le moyen d’engueuler ses héritiers, gérer leur couple et diriger la mafia depuis sa tombe. Vittorio De Luca avait visiblement prévu sa mort. Pas sa retraite.
Mely1818
Félicitations aux gagnants !!!!
Je participe cette semaine avec : Tant que son cœur battra
Le plus grand piège de Tant que son cœur battra, c'est son héroïne, Layla qui se réveille convaincue qu'elle a trois mois pour empêcher le meurtre de l'homme qu'elle aime. Elle vous raconte sa panique, son amour, ses doutes...
Sauf que Layla n'est pas le véritable narrateur de cette histoire...
Saphir Vance
Félicitation aux gagnants!!!
L'élément le plus fou de La Grâce des Damnés ?
"La femme qui a sauvé Cassian des griffes du Tugendbund à 16 ans, C'est la mère de sa femme.
Elle ne le sait pas. Il ne le sait pas. Et elle est toujours prisonnière là-bas depuis 20 ans."
Mira Perry
Quand une Calimity Jane 2.0 tombe amoureuse d'un Lucky Luke... et vice versa !
(Smalltown)
SevenNights
Merci d'avoir choisi Ce qu'ils filmèrent au Sanatorium !
Je tente à nouveau ma chance :
L'élément le plus fou de cette histoire ? Ses protagonistes eux-mêmes. Adam l'est par traumatisme, Kyle lui, n'a aucune excuse.
Angellan
Pour l'affaire Delaunay.
Les réponses aux questions qu'ils ne se posent plus (ou pas encore) sont déjà accessibles pour qui sait ouvrir les yeux.
SJ-BOOK
Mon pitch Morally Grey :
Les Caresses Interdites, c'est cette zone grise éprouvante où la terreur peut basculer en une déclaration d'amour obsessionnelle et dévastatrice. Entre traumatismes non guéris, désirs interdits et figures masculines complexes, personne n'est tout à fait innocent... et l'amour a parfois un goût de danger.
Rachi
Je participe avec « Ton épouse malgré moi »
Elle préfère encore se faire battre plutôt que d’attiser de la pitié. Et lui préfère ne pas passer le permis à 30 ans car ça suscite qu’il doit faire quelque chose
Bonjour, je participe avec ZOOM Forbidden Love :
Pourquoi elle ? Trop belle, pas libre. Je ne sais rien de son passé, de ses envies, de ses rêves ! Et pourtant, quelques moments à ses côtés et j'ai l'impression que je la connais depuis longtemps.
Comment peut-on avoir envie de tout avec une parfaite inconnue !