Forum Pitchez votre histoire

Merci beaucoup ! C'est le premier pitch que je gagne !

Je participe avec Quand les ombres se brisent :

"Il se rapproche d'elle sans savoir qu'elle le connaît déjà"

Bravo aux gagnantes précédentes.

Pour L'Abeille Bleue :

"J’ai demandé à Julie d’espionner Gabriel. Elle a couché avec lui. Elle en est tombée amoureuse et elle a commencé à protéger sa cible contre ses propres supérieurs.

Gabriel, lui, devait simplement être morally grey. Il est devenu obsessionnel, possessif et prêt à brûler le pays pour elle.

Et moi ? Je les regarde essayer de survivre aux conséquences de leurs décisions en sachant qu’aucun des deux ne possède encore toutes les cartes."

Super original comme pitch ! C'est carrément intriguant de laisser une partie de toi en tant qu'autrice et de ton plan de départ ;)

Félicitations aux gagnants 🎉🎉

Je participe avec Mafiosa :

L’élément le plus fou de mon intrigue ? Mon héroïne a déjà croisé la vérité. Elle l’a touchée, respirée, tenue entre ses mains.

Elle ne l’a pas reconnue.

Une date sur une peau. Un visage entrevu de loin. Un homme à genoux dans un hangar, il y a des mois, dont elle n’a jamais su le nom parce qu’on lui a appris qu’un nom, ne sert à rien surtout quand on doit tuer.

Tout est déjà là, sous ses yeux, depuis le premier chapitre.

ohhh bravooo ça donne envie ^^

Bravo aux gagnants ! Bravo Émilie.Books pour cette première. Bravo Winnywrity pour cette 2e réussite d'affilée ☺️

Je participe encore et toujours avec La fabrique d'Or :

"Voici comment j'ai réussi à voler des bijoux sans me faire prendre : en devenant l'assistante du détective chargé de retrouver les voleurs.

Le problème ? Je suis tombée amoureuse de lui.

Je m'appelle Eléonore Deville-Paradis, mais on me connait mieux sous le nom d'Orianne Denfer."

Ohhhh mercii c'est gentil ! 💚

J'adore le nom "Orianne Denfer", ça me fait trop rire. Trop intriguant par contre, je l'ai pas vu venir son implication dans le vol 😲🫣

Félicitations aux gagnants de la semaine passée ☺️

Je retenté pour cette semaine, ça m’inspire.

Pour Le Cavalier, j’ai ça:

Elle est prête à laisser quelqu’un mourir pour obtenir le cœur qui la sauvera. Lui est prêt à tuer pour le lui offrir.

Je participe avec mon histoire Prête-moi ta mort !

L'élément le plus fou ? Elle l'a payé pour qu'il la tue, mais il préfère la faire jouir au milieu des flammes avant de la kidnapper.

Un pitch digne de ce nom ! ✨️

Bravo aux gagnant ! 🌸✨

Je participe avec Nos étincelles interdites :

Quand l'étincelle d’un premier amour naît entre Sofia et l'insupportable Andrea, leur passion saura-t-elle survivre à l'incendie dévastateur qu'elle s'apprête à déclencher ?

Hello ! Bravo aux gagnants de la semaine passée. Je participe avec mon histoire, « belle illusion ».

«  Il dit l’aimer pourtant il oblige à séduire d’autres hommes »

Trop heureuse de faire partie des gagnants ! Félicitations aux autres ! 🫶

Pour never dead l'élément le plus fou est que :

Le plus gros secret de l’histoire est quelque chose que même les personnages directement concernés ignorent.

Bien trouvé 👍🏻

Merxi ! 🫶

Tu me rend dingue, sache le !

Je sais et j'adore sa ! 😈 c'est parce que je t'aime ! 🤫🫶

Pour From Hearts To Spades :

"Je m'appelle Dominika Sokolov. Enfin, ça... C'est ce que je vous ai laissé croire."

XoXo Fyctia Girl :')

Super sympa 👍🏻

Emi, j'ai l'impression de te choquer dès que je pitch dans un topic :')

On frôle l'AVC à ce stade :'D