Forum Pitchez votre histoire

Bonjour, félicitations aux gagnants.

Je participe avec " Le prix de ton sourire".

Pour lui offrir la vie dont elle rêve, un homme braque un million d’euros et laisse sa victime pour morte... avant de découvrir qu'il s'agit du père de sa dulcinée. Un crime parfait qui vire au cauchemar, rendant la demande en mariage bien plus compliquée que prévu.

Bonjour je participe avec mon histoire : Nos liens enchaînés :

Elena accepte un combat d'exhibition contre un homme pour se prouver qu'elle existe encore, quitte à y laisser sa peau

Pourquoi pas participer avec Le Cercle de Dante

The Secret History × Maxton Hall × Knives Out : Une université d'élite à Florence, 69 marches, 7 héritiers, des rituels inspirés de l’Enfer de Dante et une sœur jumelle morte. Seraphina entre dans leur jeu. Mais face à Adrian De Vere, elle joue une partie plus dangereuse encore : celle où le désir devient une arme et le pouvoir, une tentation.

Coucou à tous!

Je reviens de vacances et je suis prête pour les derniers jours du concours!!!

Je participe donc ici avec "les ténèbres électrique" et voici mon pitche pour : "pitcher votre histoire avec l'élément le plus fou de votre intrigue."

Maman, pour te venger, je suis prêt à tout, y compris et surtout la faire souffrir, elle.

Voila, si le cœur vous en dit, allez découvrir mon histoire!

A bientôt ;)

Rose.

Félicitations aux gagnants !❤️

Je participe avec heuuuu... Raton Laveur sous Cocaïne

L'élément le plus fou de mon intrigue ?

Une voleuse capable de transformer chaque plan parfaitement sécurisé en catastrophe imprévisible : infiltrations impossibles, identités absurdes, six criminels dépassés, un lama dans un ascenseur, un pigeon ennemi public et quelques millions d'euros de dégâts.

Face à elle : un homme dont le métier consiste précisément à tout anticiper.

Le problème ? Plus Reid apprend à prévoir Skye, plus Skye devient créative. Et à un moment, quelqu'un va forcément devoir expliquer les dégâts...

Merciiiii et félicitations à tous les gagnants

Bonjour ☀️

Je participe pour " Les noms-dits " :

« Une journaliste passionnée de scandales enquête sur l'histoire d'un détenu. Elle ignore qu'en nouant des liens avec cet homme, le plus gros scandale à venir concernera sa propre vie. »

Bon, dernier essai de pitch pour Drive me to Heal :

"Qu'est-ce qu'un mafieux italien et une mère de famille française ont en commun ? Rien. Et c'est justement pour ça, que leurs âmes s'uniront pour mieux brûler ensemble ❤️‍🔥."

Salut ! Un grand bravo aux gagnants !

Je participe avec when the masks fall

Ils vont finir pas s'aimer le plus sincèrement possible, alors qu'ils se détestaient jusqu'à en perde la raison.

Je participe avec jusqu’à ce que tu m’aimes, et bravo aux gagnants ❤️

L’élément le plus fou de mon histoire c’est que Lena n’a pas un, mais DEUX stalkers 😏😎

OMG quoi ? Hahaha

La tu te fou de moi ?!!! 😱😱 tu est vicieuse purée ! 😈 tu as des comptes à rendre sache le !

🤣🤣 toi d’abord ! Madame je laisse les gens en PLS avec des intrigues digne de Sherlock Holmes !

Je ne dois pas lire tes réponses, j'ai l'impression que tu me spoiler à chaque fois😅😱🫣

Pov je sais qui c'est !! (c'est riri la boîte à biscuits)