Forum Pitchez votre histoire

Félicitations aux gagnants ! 🫶🏻

Je participe à ce concours de pitch avec mon roman Deadfall :

"Les fantômes du passé ne sont jamais bien loin, et Lazar et Laelynn ignorent qu'un de ceux-là s'apprête à sceller leur destin..."

Coucou,

Nouvelle sur Fyctia, je viens de découvrir le forum et j’adore le concept !

Je participe avec « Cœur Menteur »

L’élément le plus fou de mon intrigue ?

Elle est revenue après dix ans d’absence pour faire tomber le golden boy de sa ville natale.

Petit problème : il sait exactement comment la détruire en retour.

Gros problème : ils sont en train de tomber amoureux.

Pour finir je me permets de mettre le lien de mon histoire <3 :

https://www.fyctia.com/stories/coeur-menteur

Je participe avec Amour clandestin (pour public averti 🔞) :"Dans l'Angleterre des années 1800, la vie de ce jeune aristocrate bascule à l'arrivée de son nouveau secrétaire. Entre eux, l'attraction est immédiate, mais totalement interdite par les lois des hommes.Le rebondissement le plus fou ? Pour vivre leur passion et fuir une société prête à les condamner à mort, ils vont orchestrer leur propre disparition... Mais peut-on vraiment échapper à la réalité quand le passé refuse de vous lâcher ?".

Chouette !! je participe avec :

Under The Iceberg !

"Sacha Kley est médecin du sommeil"

"Telle est l'ironie du sort quand , se retrouva victime de ses propres rêves "

Bonjour je participe avec : A contre Destin

- Elle pensait être simplement une fille malchanceuse, jusqu’au jour où elle découvre que toute sa vie, de son nom à ses parents, n’a été qu’un immense mensonge.

Alors est-ce que finalement dans Rosalie and The Spicy Tacos, la chose la plus folle ne serait pas :

Klaus sait jouer du banjo, et ça, c'est la classe.

Je participe avec Cruelle Obsession !🫶

Le plus grand défaut d’un tueur en série ? Avoir peur. Le plus grand atout de sa proie ? Être incapable de la ressentir.

Hello ! Je participe (encore, oui) avec The Feeling I Lost Too Soon :

« Esteban est le meilleur concurrent sur les terrains de courses de motos illégales mais se retrouve mêlé à un accident de la route sur son temps libre... »

#c'estlahonteoulapoisse? (Ou l'univers qui se fout de lui, je ne sais pas trop hein 😅)

T'as rien vu, oups 🙈😅

Hello ! Je participe avec "WHAT REMAINS OF US"

Le pire cauchemar d'un flic n'est pas de traquer un tueur en série, c'est de réaliser qu'il est d'accord avec sa liste de cibles.

👀

Bonjour 😁

Je participe avec 1000 hommes pour une femme.

Avocate, elle tombe amoureuse de son client condamné à mort.