Forum Pitchez votre histoire

Bonjour,

Je participe avec le Cavalier Sans Tête :

Elias pensait n’avoir qu’un marché à conclure pour enfin gagner le repos éternel, jusqu’à ce que Beth devienne la seule complication qu’il n’avait pas prévue… car, après tout, comment une femme pourrait tomber amoureuse d’un homme sans tête ?

Bonjour,

Je participe avec And I Love Her, voici mon pitch :

"Il pensait sa vie rôder entre football et meilleurs potes. Sauf que l'arrivée ou plutôt le retour de la petite sœur de son capitaine vienne tout chambouler ..."

Attention ! Roder et non pas rôder, avec l'accent, ça n'a pas le même sens.

Bonjour,

Je participe avec Sortilèges, café crème & p'tit croissant : "Une sorcière, un humain-cupcake et beaucoup trop de magie dans une seule boutique."

Hello !

En une phrase, voici SURVIVOR — Souviens-toi... l'automne dernier :

Son nouveau colocataire, Zéphyr, prétend être son ex, sa mémoire lui joue des tours et un jeu clandestin vient de la choisir : pour comprendre ce qui lui arrive, Lux devra découvrir ce que tout le monde semble vouloir lui cacher sur l’automne dernier.

Bonjour,

Je participe avec "Sur ta piste-déconnexion", et me prête à l'exercice :

"Attention, un ours peut en cacher un autre !"

Bonne participation à tous

Coucou ! 🍂

Je me lance aussi avec Deathbound :

« Dans un monde où la mort n’existe pas, Vesper découvre à vingt et un ans qu’elle pourrait bien être la seule capable de la donner. »

Bonne chance à tout le monde pour le concours ! ✨

Ca a l'ai super intéressant, en tout cas ton pitch m'intrigue ! 🕵️ J' ajoute à ma PAL

Bonjour !

Je souhaiterais proposer Don't Fall !

Voici le pitch :

Il a besoin d'une fausse copine, elle a besoin d'un faux petit ami ; il leur faut surtout de meilleures idées.

Merci !

Bonjour

Je voudrais participer aussi.

Allez, c'est parti !

"Douce Espérance, toi qui a un joli nom de bateau, libère les morts de leur existence, laisse le Voile refermer son étau."

Ce n'est pas un extrait même si ça pourrait de La Nuit du Voile...

Bonjour,

Ahah ça m’avait manqué ☺️ Pour Les fantômes préfèrent le thé :

« Quand Léo revient à Bellerive après trois ans d’absence, Mathilde, sorcière et libraire d’une boutique hantée, doit composer avec des fantômes qui refusent de partir, des chats trop bavards qui commentent tout et une seconde chance qu’elle n’avait pas demandée. »

Hello ! Pas du tout mon point fort 😭 mais je participe quand même ! Voici mon pitch pour Fall (in love) & Pumpkin :

Derrière le comptoir de son salon de thé, Wynne fuit les imprévus ; pourtant, une citrouille lui promet l’âme sœur et, comme si ça ne suffisait pas, son ancien crush revient après cinq ans de silence.

Bonne chance tout le monde 😊😊