Forum Pitchez votre histoire
India Belacqua
Hello ! 😊
Je participe avec The Gainsborough's Guide To Ghosts :
Rhiannon, une jeune médium vivant dans un cimetière, doit s’allier à Malachi, un garçon endeuillé dans une chasse au fantôme à travers la ville, afin de sauver les esprits d'un sort peut-être pire que la mort.
sophietassart
Hello, voici mon Pitch pour Les fantômes préfèrent le café :
Si Mila avait su que vendre une potion d'oubli à Juliette la conduirait à mener une enquête avec son croque-mort de frère à travers les cimetières de Paris, son coeur manquant de la lâcher tantôt à cause du sourire charmeur de son collaborateur, tantôt à cause des fantômes qui menaçaient de détruire toute la vie qu'elle s'était construite, elle lui aurait peut-être plutôt proposé un cinnamon rolls et un café latte sans sucre.
Ninabloom
Hello !
Je participe avec My darkest obsession !!!!
Médecine, meurtres et sorcellerie : jusqu'où iriez-vous si le prix pour posséder l'être aimé le soir d'Halloween était votre propre âme ?
Sebastien HGM
Bonjour, je tente ma chance pour " une librairie pas si ordinaire"
Avez-vous déjà vécu un livre, au point d’imaginer chaque scène en parcourant les lignes ? Non, une seule personne peut réellement vous en parler, son nom Thomas, il travaille dans une librairie où chaque histoire peut devenir réelle.
J'espère que ça va passer xD 🤣 bon courage a tous.
Célestine Bugeaud
Hello, voici pour Le pacte du Pumpkin Spice Latte:
Éléonore voulait juste vivre tranquillement à Bellécorce, entre ses scones et son Pumpkin Spice Latte… jusqu’à ce qu’un vieux pacte magique et son ex viennent joyeusement ruiner ses plans. 🎃☕😏
Lucie_Teller
Coucou ! Pour "L'amour (et quelques mensonges !) en 56k" :
"Seattle, 2005 : une connexion 56kb/s, un cœur en PLS et un faux profile sur WashiMatch.com qu'il faudra assumer plus vite que prévu !"
Fanny Ily Lecar
Je participe avec "La magie d'automne" :
L'automne dévoile aux humains le visage des créatures, tout en gardant pour lui de nombreux secrets.
Ally Inferna
Salut ! Je participe avec mon Histoire No trick just you :
Certaines saisons nous brisent, d’autres nous apprennent à renaître. Il suffit parfois d’un nouveau départ pour comprendre que rien n’est vraiment terminé
mariz!
Ca me plaît 🥰 je mets ton histoire dans ma PAL
lina_mar
Bonjour, je participe pour Coming home to Autumn.
Voici mon pitch 😊 :
Elle avait une liste de vingt-trois choses à accomplir avant la fin de l’automne. Une seule ne figurait pas sur sa liste : tomber à nouveau amoureuse de son ancien meilleur ami.
Bonjour
Voici mon pitch en une phrase pour Le Chat Noir :
Hériter d’une maison hantée était déjà problématique et tomber amoureuse du fantôme centenaire coincé dans ses miroirs ne figurait pas dans ses plans : Léonie aurait dû lire les petites lignes avant d’accepter son dû.
Bonne participation à tous 🐈⬛