Forum Pitchez votre histoire

Pitchez votre histoire

Bonjour,

Je participe à ce tout premier défi avec "La vie après toi"

Pour se reconstruire un futur, Isis va devoir lever le voile sur un passé obscurci.

Bon concours à tous et à toutes, puisse le sort vous être favorable !

Hello, c'est partitch (c'est quand c'est parti pour le pitch) mon kikitch:

Les histoires seront les mêmes, mais c'est toi qui les raconteras.

Oui, oui, c'est bien un pitch, pas un extrait de Aujourd'hui, maintenant.

Bonne chance à toustes.

J'aime beaucoup

Hello,

Tiens ça tombe bien je m'étais entrainée à pitcher mon histoire !

Voici pour "Bloody Scottish Creatures" :

"En Ecosse, une fée et un Lord vampire vont devoir s’allier afin d’empêcher un ennemi mystérieux de répandre le chaos lors de la nuit de Samhain."

Me revoici avec mon texte : "When the Leaves Remember" !

Et je participe comme toujours, avec plaisir, aux concours de pitch avec cette phrase :

"À Briar Lane, derrière les plus belles façades et les gens les plus élégants, se cachaient ce que nous appelions communément : des criminels"

Coucou,

Je vais essayer :)

Concernant mon histoire "La Jardinière obscure", je propose :

Pour sauver l'âme de son père, une artisane endeuillée doit s'allier à la pire légende de sa région : un sorcier taciturne au cœur tendre.

Bonne chance à tout le monde ✨️

Bonjour à tous,

Je participe au pitch de cette semaine avec Les mots brûlés :

Au sein de l'université Tour-Valombre, l'encre est le sang du savoir et chaque page écrite est un sort d'une redoutable efficacité.

C'est partie, je participe avec Coffee, witch and murders :

"Que se passe-t-il dans la ville d'Alberitch la nuit ? Pour cela un hybride et une sorcière vont menée des enquêtes, à leurs risques et périls !"

Bonjour à tous!

Je participe avec FallCity, mystères et citrouilles à volonté

A FallCity, il y a de la magie, mais pour Soren, il y aura beaucoup plus que ça !

Bonne chance tout le monde et n'hésitez pas à venir lire et commenter mon histoire.

Bonjour ! Voici mon pitch en une phrase pour Fall for Me :

Entre une télé-réalité, un faux couple, des défis, des caméras qui ne laissent rien passer et des sentiments qui n’étaient absolument pas prévus au programme, préparez-vous à suivre Meera et Kameron dans une aventure où la frontière entre le jeu et la réalité risque de devenir de plus en plus floue.