Forum Pitchez votre histoire

Je participe avec "Jusqu'au premier gel"

Il mourra à vingt-cinq ans, elle ne portera jamais d'enfant : pour briser la malédiction qui frappe leurs familles mafieuses, ils doivent s'épouser avant le premier gel.

Bon concours à tous et à toutes !

Sympa celui là !

Hello everyone!

Je participe avec BITTER AUTUMN :

« Entre les trafics d’épices et l'atmosphère cosy d'un restaurant, Flora était censée détruire la vie de ce gérant, mais elle ne savait pas qu’elle allait être prête à détruire la sienne pour sauver ces yeux vert-gris plongés dans les siens. »

Good luck people 🧡, n’hésitez pas à passer sur mon roman pour voter et commenter vos ressentis !

Bonjour tout le monde, je vous partage le pitch de TWIN SISTERS

Depuis leur enfance maltraitée, deux jumelles tricotent une couverture censée les protéger du monde extérieur. Des années plus tard, la demande en mariage faite à Emma déclenche une série de phénomènes paranormaux qui menacent son couple et fragilisent le lien avec sa sœur. Pour survivre à l’esprit vengeur qui les traque, le trio devra affronter les traumatismes d’un passé qu’ils s’étaient efforcés d’oublier.

J’espère que cela vous plaira, je vais essayer de lire vos histoires et de vous mettre un avis. C’est toujours plus amusant d’évoluer ensemble!

Coucou, il me semble qu'il faut faire un pitch qui tient en une seule phrase pour cet exercice 😬

Bonjour à tous,

Je participe avec mon histoire Mon crush est un fugitif inscrite depuis hier au concours.

Kidnappée par accident, Axelle décide de s’incruster dans la cavale d’un fugitif pour échapper à son propre quotidien, avec un seul défi : ne pas craquer pour son ravisseur.

Bonne chance et belle journée à tous

Coucou ! Je vous partage mon pitch pour « October was always you » :

Pour sauver la librairie de sa grand-mère avant Halloween, Nora doit tenir dix promesses d’adolescence avec son ancien meilleur ami, ce qui serait plus simple s’il avait oublié sa commande de café… et si elle avait oublié l’envie de l’embrasser.

C'est trop mimi ! 😻

Bonjour ! Je participe avec Le Hygge des jours imparfaits 🧡

"Danseuse récemment amputée, elle rencontre un ingénieur qui souhaite devenir artiste : ému par sa sensibilité et sa résilience, il fait d’elle sa Muse afin d’enfin trouver le courage de vivre ses rêves."

Bonjour, je participe avec joie pour mon récit « What We Bury » qui est une dark academia :

« À l’Ashenvale Academy, tous les étudiants ont un secret à cacher et pour cela, ils sont prêts à tuer — littéralement. »

Good luck everyone ✨

Bonjour,

Pour Tu te souviens d'octobre?

Le 31 octobre 2004, Inês disparaît à Sintra ; vingt-trois ans plus tard, Tomás, l’un des cinq amis présents cette nuit-là, est assassiné après avoir découvert que leur version des faits cachait une tout autre vérité.

Hello, je participe avec : Autumn at the Pumpkin Farm

Entre une petite fille qui a trouvé son paradis au milieu des citrouilles et un fermier bien décidé à faire perdurer l’héritage de sa famille, May est venue à Everly Falls pour fuir son passé, mais elle ne savait pas qu’elle allait finir par craindre une seule chose : devoir quitter Raffaël.

Bonjour tout le monde.

Je participe avec Fall, Love & a small renovation.

Un démon de l’automne, une maison en ruine, une nouvelle amie dont le commerce prend l’eau et un cow-boy aigri… Voilà tout ce qu’il fallait à Laetitia pour commencer une nouvelle vie au Québec.

Bonne participation à tous.