Forum Pitchez votre histoire

Bonjour, voici le pitch pour The Posseman :

En 1886, Bass Reeves se lance à la poursuite d’une bande qui a attaqué un fourgon de transport de fonds, avant de découvrir que sa véritable cargaison était une femme prisonnière derrière un masque scellé.

à lire ici : https://www.fyctia.com/stories/the-posseman

Je participe avec Dear November :

Perdue entre un testament qui la retient malgré elle et un homme qu’elle croyait avoir oublié, June découvre que certains secrets s’accrochent à nous plus fort que les feuilles mortes.

Pour Stalking Season : C'est l'histoire d'une fille un peu zinzin qui stalke son prof de fac qui lui-même la stalke de manière bien plus inquiétante.

Bonsoir ! On participe avec Vilaine Petite Citrouille :

« La curiosité est un somnifère, les enfants n'en ont pas besoin. »

C'est un exercice plus difficile qu'il n'y parait !! Voici mon pitch en une phrase pour :

Tant d'automnes pour t'aimer

"Les automnes passent, les sentiments restent, et les mauvais choix de Vanessa finissent par faire partie de la tradition..."

Heyy, je participe avec I Always Wanna Die (Sometimes) :

Quand on a besoin d'amour, on est prêt à tout pour en recevoir, quitte à participer à quelques meurtres pour passer du temps avec son crush 🥰

À mon tour de me prêter à cet exercice difficile pour Dans un tourbillon de feuilles :

« Mauvaise nouvelle : Si vous pouvez me voir, c'est que vous êtes mort ! Pourquoi? Bonne question... mais... Ce serait pas plutôt à vous de me dire ce que vous faisiez là, cette nuit, au fond du cimetière ? »

Bonjour je participe avec Les morts reviennent en Octobre.

En octobre, ne réponds jamais lorsqu’un mort t’appelle par ton prénom… Elizabeth connaissait la règle, jusqu’à ce qu’elle reconnaisse la voix d’Ethan, mort dix ans plus tôt.

Je participe avec mon histoire L'automne que j'attendais.

Après s'être exilée sept ans pour oublier l'amour à sens unique qu'elle portait pour son ami d'enfance, Ambre décide de rentrer dans les Vosges et finit par retrouver l'homme qu'elle a laissé derrière elle… sans savoir qu'il est devenu père d'une petite fille entre-temps.

Coucou,

Je participe avec "Un automne pour mourir":

"On lui a annoncé qu’elle ne passerait probablement pas l’automne, Aryha décide alors de retrouver son premier amour, sans savoir que cette saison pourrait lui offrir tout ce qu’elle pensait ne plus avoir le temps de vivre".

Bonne chance à tous!