Alicia Chedhomme Listen to Me But I Hate You (L.M.B.I.H.Y) Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'espère sincèrement qu'elle n'a pas peur des serpents et qu'elle en trouvera quelques-uns à glisser sous les couvertures de l'adolescent un peu trop imbu de sa personne ! Sinon, il y a d'autres classiques pour lui rendre la vie impossible. Évidemment que je suis teams Rose !

Alicia Chedhomme

-

Il y a 2 ans

Une petite partie d'elle (et de moi aussi) en a peur 😬 Il va lui rendre la vie impossible mais avec beaucoup d'imagination

cedemro

-

Il y a 2 ans

Moi je rêve surtout que ce soit elle qui lui rende la vie impossible au petit fils de riche... Pour ce qui est de la peur des serpents, je ne les apprécie pas trop non plus en fait !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pas très poli l'ainé !

Alicia Chedhomme

-

Il y a 2 ans

Non pas trop...

cedemro

-

Il y a 2 ans

*achetés

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Je me suis permise quelques petites annotations avant ce commentaire. Je ne sais trop quoi dire de ce chapitre. Nous arrivons dans la maison, tu devrais peut-être détailler un peu plus l'endroit pour qu'on ait réellement cette impression de luxe, car nous le savons par ce qu'elle dit, mais non ce qu'elle voit. La relation avec sa mère est appréciable, les deux enfants ont l'air adorable et je trouve chouette le fait qu'elle passe du temps avec eux dès le départ et non qu'elle se renferme sur elle même. Le plus grand est détestable dès les premières secondes, mais ce n'est pas un mauvais point, car dans ce type d'histoire ils le sont tous. J'ai un léger blocage sur le fait que les échanges soient trop enfantin à mes yeux et même sa façon à elle de décrire son demi-frère. Il faut également que tu te positionnes sur le temps que tu veux utiliser dans ton histoire présent ou passé simple ? C'est pour cette raison que je me suis permise des annotations. Tu commences au présent et place du passé simple dans le milieu, peut-être un oubli de correction ? Pour ce qui est des répétitions, des petites fautes, ce n'est qu'un détail que je te donne afin de toi arranger par la suite. On en fait tous, moi la première mais on voit toujours plus facilement les erreurs des autres que les nôtres, car on a plus de recul sur le texte. Je m'en vais découvrir la suite, afin de voir ce que notre Luke nous réserve de beau :)

Alicia Chedhomme

-

Il y a 2 ans

Merci pour les corrections. Je corrigerai toutes ces petites fautes et ajouterai plus de détails visuels dans mon manuscrit. Merci pour tes précieux conseils! Oui les échanges peuvent s'apparenter a une chamailleries d'enfant,c'est un peu le message que je veux faire passer. Ils se rendent immatures et en même temps très matures quand il le faut. J'aime bien sa relation avec Enola qui se développe au fur et à mesure.

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

un minimum ses muscles, ce qui lui... Pour éviter la répétition de " Et " que tu as déjà utilisé à plusieurs reprises dans ta phrase.

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

dirais*