Alicia Chedhomme Listen to Me But I Hate You (L.M.B.I.H.Y) Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu aurais tout avantage à ajouter dans chaque chapitre quelques détails qui nous expliqueraient pourquoi Luke en veut autant à son père et pourquoi il ne veut pas de cette "nouvelle" famille. Vu la médication, on comprend qu'il y a un traumatisme sous-jacent, mais je trouve qu'il manque de détails pour bien appuyer les actions drastiques entreprises par le jeune homme. Surtout que tu laisses des indices sur le fait qu'il apprécie quand même un peu sa demi-soeur...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Mais justement petit bonhomme, cet acte était mauvais ! Ta demi-soeur ne demandait qu'à recevoir un minimum de gentillesse de ta part ! Bon, ici je me prends pour son père, mais j'en ai bien le droit à mon âge... (j'ai 43 ans si tu ne le savais pas déjà)

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Oula, je trouve que ce chapitre se déroule vraiment très rapidement. Tu aurais pu reprendre leur rencontre avec un début du style " J'arrive dans le quartier après une journée à la salle... " Poursuivre avec leur échange et après passé à lui seul. Il va dans sa chambre, il prend une douche, il se pose dans son lit et se retrouve surprit à penser à sa demi-soeur. Il hésite à aller la revoir etc, car pour le coup ça manque cruellement de détail, ce qui est dommage car c'est super intéressant quand on à le PDV des deux protagonistes principaux de l'histoire :) Attention, après je ne dis pas que le chapitre est mauvais - je ne suis personne pour dire ça, je ne me le permettrai jamais - juste, il aurait besoin d'être retravaillé pour être meilleur :)

Alicia Chedhomme

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup! J'y songe. Je prend très bien tes commentaires, ils sont instructifs et m'aident à avancer et m'améliorer !

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Alors, ton Luke semble très perturbé, il faut que tu détailles l'histoire de la tempête. En revanche ne change rien à ce qu'il ressent en découvrant Rose.

Alicia Chedhomme

-

Il y a 2 ans

Oui cette tempête va être un peu plus détaillée dans les chapitres suivants (avec le pdv de Luke )

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ce passage

Marion Da

-

Il y a 2 ans

C’est un bon moyen pour les rapprocher c’est vrai ! Demain c’est du rapide wouah 😉

Alicia Chedhomme

-

Il y a 2 ans

Oui très rapide, ils faut qu'ils apprennent à se connaître tous comme ils n'ont que 2 mois.

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce :)