Merixel La quête d'une vie La conseillère Liema

La conseillère Liema

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Le conseil ne leur propose que les armes pour les aider à se défendre contre des créatures volantes. Ils vont devoir établir un plan après que Angel leur montre comment utiliser une épée. Y-aura-t-il des gens qui iront se joindre à eux de leur propre volonté ?

Merixel

-

Il y a 2 ans

Ahah bonne question 😉

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

J’aime bien comment tu décris l’accueil qui leur est fait au sein de ce conseil en urgence. Le fait de lire ce que tes personnages ont déjà subi est une bonne idée qui permet de nous rappeler à nous autres, lecteurs, le nombres d’embuscades auxquelles ils ont déjà échappé. Comme je me doutais, ils ne sont pas motivés à laisser partir des soldats à eux tant ils sont certains d’une fin rapide et violente. En revanche, savoir qu’effectivement cette armée ailée se déplace toujours en très grand nombre n’a vraiment rien de rassurant et j’en viens sérieusement à me demander comment ils vont parvenir à s’en sortir. La fin du chapitre est bien décrite pour montrer leur abattement.

Merixel

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup :)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

C’est triste cette réponse négative et j’aime la réaction de Soria qui est prête à aller combattre seule pour sauver sa fille En même temps c’est vrai que ces monstres semblent imbattables et terrifiants on comprend aisément la décision des membres du conseil de Felgar car c’est un combat disproportionné qui semble perdu d’avance Le récit est toujours aussi haletant et nous nous prenons de compassion et d’attachement pour Soria et ses vaillants amis Vite la suite

Merixel

-

Il y a 2 ans

Merci pour tes commentaires :)

Lagoonfeather

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 🔥🙏

Merixel

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup :)

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

J'attendais tellement cette aide de Flegar , que cette réponse négative m'attriste , vivement le next chapter !

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Tout ce chemin pour rien !