Merixel La quête d'une vie Une lueur d'espoir

Une lueur d'espoir

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Liema l'une des femmes du conseil apprend à Angel qu'ils ont un homme qui pourrait leur être utile dans leur lutte contre leur ennemis.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Ce serait mérité qu'elle lui mette un coup de poing...

Babsoje

-

Il y a 2 ans

si il savait...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Ta scène entre Angel et le capitaine Selmo est juste au top pour démontrer que décidément cet homme est odieux dans tous les sens. Du coup, quand la grande chef fait irruption, on se sent carrément soulagé pour Angel. Car sans cela, pas de doute qu’elle aurait finit par être obligée d’en venir aux mains avec ce salace. Dans le secret que lui révèle Liéma face à cet individu protégé et tenu loin des autres, il y a une phrase que j’ai particulièrement aimée car tellement vraie : « cette différence qui fait que ce que l'on ne connait pas l'autre peut parfois malheureusement engendrer la peur. » Elle nous parachute littéralement dans les problèmes de la société actuelle et passée (racisme, homophobie, gros, handicapés…). Par contre en ce qui concerne la différence de cet individu, je ne m’attendais pas à ce qu’il ressemble à un serpent.

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Un nouveau membre dans l’équipe …qui habite une grotte … Je sens que ce nouvel arrivant va être un peu asocial et avoir du caractère J’adore l’idée !!!

Merixel

-

Il y a 2 ans

Le chapitre suivant permet de mieux appréhender sa personnalité, merci pour ta lecture :).

maioral

-

Il y a 2 ans

Le capitaine Selmo abandonne bien vite son poste je trouve... Je l'aurais imaginé se débattre et vouloir s'expliquer, trouver des excuses pour son comportement abject... Mais quelle bonne nouvelle pour notre troupe d'avoir peut-être un nouvel allié de leur côté et de taille, apparemment ! :D

cedemro

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce!

Merixel

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ;).

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Je reviens te lire le soir , Merixel ❤️