Merixel La quête d'une vie Le Capitaine Selmo

Le Capitaine Selmo

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

...

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Le capitaine Selmo est gonflé d'avoir souligné leur hygiène alors qu'ils ne sont même pas foutus de leur remettre des paillasses propres...

Babsoje

-

Il y a 2 ans

j'y pensais aussi, et de faire preuve de sang froid...

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Ils pourront se reposer et reprendre des forces. Ce gars n'est pas dans la subtilité...

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Si ce n'est que pour attendre jusqu'à la nuit. Il faut voir ensuite quelle réponse ils vont leur donner...

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Ce qui expliquerait pourquoi il a mis du temps pour arriver jusqu'à devant les portes...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Ca va peut-être te paraitre surprenant mais le nom que tu as mis à ton Capitaine me donne une impression rassurante. Je ne sais pas d’où je tiens ça, mais rien qu’au nom, je l’imagine blond, musclé avec un caractère autoritaire mais sympathique. Du coup, lorsque je lis qu’il a du ventre et avance d’un pas lourd, je me rends compte que j’étais à l’opposé de ce que tu as prévu pour lui. Du mec sympa auquel je pensais m’attendre, je découvre que c’est un type que je n’aimerais pas croiser avec son air dédaigneux. Le coup de les priver de la soupe achève le tout. Je ne peux que plaindre cette troupe que l’on va laisser affamée.

Merixel

-

Il y a 2 ans

Ah oui effectivement il est loin d'être un Apollon :).

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Du moins , ils ont eu un peut de repos ! Angel bouillonne , elle ne tardera pas à mettre une au capitaine 😂

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Quand j'ai lu le chapitre précédent , j'ai lu la capitaine Selmo , dans j'ai gardé en tête une c'est une femme , puis quand j'ai commencé à lire je me disais " Merixel a changé le personnage ? " Je comprend mieux maintenant que j'ai lu