Merixel La quête d'une vie Les Centaures

Les Centaures

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je vois que tu donnes à tes centaures une personnalité qui correspond en tous points à ce que j'attends de ces êtres légendaires. Leur prestance telle que tu l'écris est vraiment impressionante et je crois sans aucune hésitation à la menace qu'ils représentent pour Soria et ses amis. Cette brève négociation qu'elle mène avec l'interprète est très bien menée et la conclusions fait certes froid dans le dos. L'idée de priver un si petit groupe de deux de ses membres est vraiment angoissante, bravo ! Je me demande bien comment Soria va réussir à les sortir de cette situation critique...

maioral

-

Il y a 2 ans

Ils ne sont pas très compatissants nos chers centaures ^^'

Merixel

-

Il y a 2 ans

oh non!

maioral

-

Il y a 2 ans

s'avancent... (le verbe "commencer" revient un peu trop souvent, et tu peux très souvent le supprimer puisqu'il y a un autre verbe qui suit la plupart du temps... il te suffit de conjuguer cet autre verbe et ce sera plus fluide encore dans ta narration ^^)

maioral

-

Il y a 2 ans

en trop

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Je reviendrai lire très vite, des que le temps me le permettra ☺️☺️☺️

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Quels sont les deux compagnons qui devront rester ? Les centaures sont d'un genre agressif même en ayant un interprète, afin de traduire les paroles de son chef. Ils n'avaient pas le droit de tuer des méliodonts ni à récupérer des herbes, racines sans autorisation de leur part. En fait ce qu'ils demandent est bien difficile à faire, en sachant qu'ils viennent tout juste d'arriver. Ou leur garde se trouvait sur un autre versant plus en hauteur, qui dans ce cas ils n'ont pu rien faire...

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

L’aplomb et la diplomatie de Soria me plaisent beaucoup. J’aime aussi le fait que Letti la prenne pour confidente cela veut dire qu’elle a confiance en elle. Alors là j’ai vraiment hâte de voir comment tout cela va tourner car je ne m’attendais pas du tout à ce chantage de la part du centaure c’est très bien vu ça donne envie de lire la suite encore plus

Nina.K

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce! Je reviendrai plus tard pour lire la suite :)

Merixel

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ;)