Merixel La quête d'une vie Révélation

Révélation

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Le fait que j'ai interrompu ma lecture pendant quelques semaines ne fait qu'amplifier ma surprise à la vue des capacités formidables d'Angel. Un tel bouclier est une belle façon de surprendre l'ennemi sans pour autant devoir lui infliger de lourdes pertes. J'espère que cette approche "pacifique" leur portera chance pour la suite. J'aime beaucoup le parallèle que tu as fait entre la communion spirituelle et le fait de transférer une énergie psychique qui s'apparente à la magie. Qui a dit que la magie devait partir de quelque chose de complexe... J'ai bien hâte de découvrir ce qu'Angel compte faire de cette énergie, car je doute que son objectif soit de décimer un troupeau de centaures.

Merixel

-

Il y a 2 ans

Effectivement ce n'est pas son objectif principal :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

*avez

maioral

-

Il y a 2 ans

Oh! Je ne m'attendais pas à ce qu'Angel fasse usage de la magie ! En tout cas, on peut dire que les centaures sont fort rancuniers...

maioral

-

Il y a 2 ans

tes doigts sur le clavier ont été trop généreux lol

maioral

-

Il y a 2 ans

sortir de ce bourbier ? hasarde-t-elle.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

C'était Kimo le volontaire et Angel l'impulsive qui avaient été choisi par les centaures. Cependant en utilisant son bouclier magique, elle s'est attirée les foudres de leur chef qui veut maintenant les supprimer. En espérant que le plan de celle-ci fonctionne. Quand leur peuple communient lors de cérémonie, ils libèrent une énergie psychique très puissante. Angel pourra-t-elle se servir de cette puissance pour les faire sortir de ce mauvais pas ?

Merixel

-

Il y a 2 ans

héhé à voir dans le prochain chapitre ;)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Génial ce passage ! Elle forme un bouclier et va renforcer la force du groupe par sa demande c’est énorme

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Très très intéressant tout cela. Je ne savais pas que celle qui s'était jointe au groupe était armée de magie. Je continue ma lecture avec impatience.😉