Merixel La quête d'une vie La Cérémonie d'Accompagnement

La Cérémonie d'Accompagnement

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

A travers la cérémonie on en apprend un plus sur leurs croyances c'est intéressant

maioral

-

Il y a 2 ans

est

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Vraiment très belle et émouvante cette cérémonie…

Merixel

-

Il y a 2 ans

Merci ;)

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Eh oui les archers savent bien tiré et atteignent très souvent leur cible. Une fois le travail accompli, c'est les autres qui doivent porter la bête. Enfin chacun a sa tâche. :D La cérémonie d'accompagnement se sert de magie afin d'envoyer l'âme à travers les flammes, c'est ça ? Ils n'ont vraiment pas de chance même si que d'avoir été accompagné par Protor leur a permis d'avoir le moins de perte possible. Cela n'aurait jamais du arrivé, alors que leur guide avait tant l'habitude de le faire. Si ils repartent chasser c'est que la zone est devenue moins froide ? Ou ils chassent les quelques gibiers qui sont dans les parages ?

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Je suis désolée de demander après quelques chapitres, mais qu'est ce que c'est un Méliodont ?

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Après ce qu'ont vécu tes héros, dans la chapitre précédent, on peut dire que l'on souffle un peu dans celui-ci. La cérémonie était intéressante et montre qu'ils croient en la vie après la mort. Tout dans leur façon de vivre me fait penser à des hommes préhistoriques terriens 😉 Le fait de perdre le groupe des ... euh... me souviens plus de leur nom (ceux qui creusent les galeries) va probablement être dur pour les autres. Mais je ne doute pas que l'aventure va se poursuivre 😉 alors je poursuis ma lecture.

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Prend

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce, je reviens pour te lire dès que j'ai un moment :)

Merixel

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup🙂