Merixel La quête d'une vie Dans le Noir

Dans le Noir

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Le passage sur le rêve de soria était très bien écrit bravo pour les descriptions

Merixel

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, peut-être parce que c'est du vécu! :)

maioral

-

Il y a 2 ans

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas laissé 2 torches allumées... Vu le nombre qu'ils étaient, jamais la lumière au début du cortège aurait suffi à garder les derniers dans le halo lumineux... Non ? Surtout s'ils étaient en file indienne ^^'

Merixel

-

Il y a 2 ans

Bonne remarque effectivement, à réfléchir pour la réécriture. Merci pour ta perspicacité :)

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Ahhhh les araignées beurk alors géantes en plus ... 🤣🤣🤣🤣🤣 Superbe chapitre, bien construit, j aime toujours autant !

Merixel

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup :)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

C’est terrible ce tunnel mon dieu quelle horreur Pauvre Luceo… Heureusement que Protor est là pour les guider

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Je pensais que le rêve de Soria était du qu'elle se retrouvait dans un espace confiné. Que le sentiment devenant oppressant la poussa vers ce qu'elle redoutait le plus. Ce n'est pas un chapitre pour les claustrophobes, enfin tant qu'ils ne se trouvent pas eux-même dans cette situation, tout va bien. Seulement pour une torche qui s'est éteinte quelque seconde à cause de l'eau à suffit pour que leur compagnon Luceo soit emporter par la bête des profondeurs. Sûrement une créature à tentacule ou autre car elle semble être furtive. Un endroit qui donne la chair de poule, et font qu'il est préférable que les lumières ne s'éteignent pas ! Si proche de la sortie à cramer une autre torche qui leur aura très peu servi...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Un début de chapitre qui démarre à fond, j'adore ! Et puis le coup de l'araignée géante, c'est le top. C'est le genre de bestiole qui fait peur et le fait que la nana soit dans un tel état de terreur et ne peut pas seulement avertir les autres est très bon ! Mais quand au fil de la lecture, je découvre qu'il ne s'agit que d'une cauchemar... Excellent ! 😀✌✌ Par contre, le tunnel à passer à quatre pattes voir allongé... trop peu pour moi ! Quant à ce qui arrive à l'un des leurs... Hurggg ! Chapitre riche en émotions. Bravo !

Merixel

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup :)