Camille | Fyctia Fyctia fait des tests Une nouvelle page

Une nouvelle page

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

ça manque de délices au caramel.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, ils testent. Je me questionne sur l'apparition de cette notification qui annonce un chapitre qui semble présent depuis un moment déjà, mais pourquoi ne pas répondre au défi du millier de caractères ? Il a certes été réussi pour le corps de ce chapitre, mais qu'en est-il du champ commentaire qui siège sagement au bas de ces mots de grande inspiration ? Certes, la récompense chocolatée n'est point de mise, toutefois il reste l'idée de servir la cause : assurer que cette plateforme merveilleuse centrée sur l'entraide fonctionne du mieux possible ! Nous voilà donc, moi et ma plume parfois un peu trop volubile, qui déboulons ces lignes les unes après les autres afin d’atteindre l’objectif millénial. À ce point, nous touchons les sept cents caractères, ce qui est nettement insuffisant. Que pourrions-nous dire de plus ? Attendez un peu, oui, je sais ! Pourquoi ne pas simplement dire un immense merci à l’équipe Fyctia qui travaille pour nous fournir cet endroit idyllique pour laisser libre court à notre passion pour la littérature ? Merci à vous toutes – je ne me rappelle pas avoir vu un digne représentant de la gent masculine dans l’équipe – pour votre excellent travail. Grâce à vous, nombreuses et nombreux sont les auteur.e.s comme moi qui ont pu faire découvrir leur douce folie à cette communauté aidante. Voilà une récompense bien plus grande que le chocolat ! Avec tout ceci, me voilà qui dépasse l’objectif de cinquante pourcents...

Camille | Fyctia

-

Il y a 2 ans

Eh oui, j'ai dû dépublier puis republier ce chapitre pour un test !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Et les commentaires précédents restent ?

Camille | Fyctia

-

Il y a 2 ans

Oui, c'est d'ailleurs exactement ce que je vérifiais !

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

C'est clair qu'il manque de passages avec du chocolat 🍫 😱🤣

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

je ne sais pas si le test a un rapport avec les notifications, mais pour ma part, sur mon téléphone, elles n'apparaissent plus depuis un mois, alors que sur mon ordinateur oui.

Camille | Fyctia

-

Il y a 2 ans

Le test n'était pas lié à ça, mais merci de l'info !

iris monroe

-

Il y a 2 ans

un coucou accompagné d'un partage et d'un like pour débloquer le chapitre et encourager la création.

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 2 ans

Overdose de chocolat hier, lundi de Pâques ?