Camille | Fyctia Fyctia fait des tests Le retour des tests

Le retour des tests

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

iris monroe

-

Il y a 2 ans

je crois que contrairement à ce qu'on dit ce n'est pas nous qui trouvons l'inspiration c'est elle qui nous trouve.

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 2 ans

Les lapins en chocolat qui se reproduisent à vitesse grand V dans les magasins me faisaient déjà de l'œil en cette période de ramadan, et voilà que tu t'y mets aussi... soupir...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Bien reçu ! Et pour les 1000 caractères requis, viens me voir la prochaine fois, je me ferai un plaisir de remplir la demande en quelques minutes. Moi et les pavés, nous entretenons une excellente relation !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Évidemment que je ne fais référence qu'aux nombreuses pages qui s'accumulent électroniquement sur mon ordinateur ! 😅

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Notification bien reçu en tout cas 😁😁😁

Camille | Fyctia

-

Il y a 2 ans

Le test ne portait pas là-dessus, mais tant mieux !

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Fidèle à moi-même, me voilà donc à tester le champ commentaire d'un chapitre lui même consacré à un test... S'il est difficile de composer un texte de mille caractères quand il n'y a rien à dire, qu'en est-il pour un commentaire sur ce texte ? Je le prends comme un défi et je fais de mon mieux pour trouver les mots qu'il faut. Après tout, ce n'est qu'un test, donc inutile de se mettre trop de pression. Par contre, il y a bien quelque chose d'important à dire et c'est au sujet de l'auteure de ce texte test. Merci Camille pour ton excellent travail dans cette communauté merveilleuse qu'est Fyctia ! Je suis conscient d'avoir abusé de tes services de déblocage lors de ce concours qui se termine et je te remercie de m'avoir aidé à atteindre autant de visibilité avec ton post Commenter donne des ailes. Voilà, j'ai atteint dans trop de mal mes cinq cents caractères !