Camille | Fyctia Fyctia fait des tests Toujours plus de tests

Toujours plus de tests

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Rz books

-

Il y a un mois

Like de soutien 😊. Hésite pas à passer voir mon histoire ☺️

Anna C

-

Il y a un an

Je crois bien que c'est le texte le plus épique et le plus efficace que j'ai jamais lu. Je tire mon chapeau inexistant. XD

Carazachiel

-

Il y a un an

Superbe, tu devrais penser à l'auto-éditer via Stories ! La plume est fluide, l'intrigue prenant, c'est intrigant, un vrai coup de cœur !

Camille | Fyctia

-

Il y a un an

J'y penserai, j'espère que Karen m'acceptera en Wordcamp !

Carazachiel

-

Il y a un an

Ha quand même.

cedemro

-

Il y a un an

Enfin un nouveau chapitre de cette histoire qui ne cesse de me passionner par son originalité qui est certes inattendue. Qui d'autre que Camille oserait nous proposer une telle dose de rien avec autant de soin et de délicatesse ? Il ne nous reste plus qu'à assigner un genre à ce texte réfléchi. Est-ce une romance ? Celle de l'amour avec les mots de notre chère langue française. Peut-être un suspense intenable ? Celui d'un nouveau chapitre rempli de rebondissements. Serait-ce de la science-fiction ? Car comment sinon remplir des paragraphes d'un vide qui ne saurait être visible. Peut-on y voir une part de fantastique ? Après tout, à nous d'y trouver la magie qui glisse entre les mots. Je sais, je me perds dans les méandres de ces caractères uniques qui forment pourtant un tout. L'objectif est toutefois une réalité : celle de tester la boîte de commentaire pour m'assurer que je peux toujours m'y perdre lorsque cela s'avère nécessaire. Après tout, je suis connu pour ne pas être bref dans mes envolées d'opinion sur les textes qui accrochent mon intérêt ! Et terminons avec l'élément essentiel de tout commentaire appuyé : les emojis ! 😁😅🤣😉 Merci Camille pour ton bon travail !

Camille | Fyctia

-

Il y a un an

Un commentaire plus long que le chapitre concerné, c'est beau.

cedemro

-

Il y a un an

J'aime les défis ! 😁

Mollusk20

-

Il y a un an

Vive le choco 🤣 y en a une qui va en parler c'est sûr!!