Merixel BRISER L'ARMURE Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

C'est la véritable légende ?

Mon étoile filante

-

Il y a 9 mois

Les détails de la scène sont retranscrits avec réalité. La légende est aussi un joli parallèle. Mais j’imagine que quelqu’un a assisté a la scène et va le sauver.

Mon étoile filante

-

Il y a 9 mois

Et sa pauvre famille, il y pense cet égoïste ?

Merixel

-

Il y a 9 mois

Non, il aurait effectivement pu s'y raccrocher...

LénaD

-

Il y a 10 mois

Le parallèle entre la légende du début, et le fait qu’il choisisse ce lieu, sans vraiment savoir pourquoi, j’ai beaucoup aimé. Le chapitre est court, mais forcément super impactant.

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Comme dit plus bas j'aime bien ce chapitre. La scène est bien décrite et la légende en début est vraiment sympa.

Merixel

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup !

Céline Carberge

-

Il y a 10 mois

Je trouve ce chapitre vraiment très bien et la légende est très intéressante. Par contre, ce chapitre revient à une remarque je faisais juste avant. Il dit lui même qu'il était une loque dans son canapé, donc il ne devait pas être jojo à voir. Dans l'état psychologique qu'il est, je ne pense pas qu'en trois mois, il se soit dit " Bon, je m'en suis sorti, on se rase la barbe et on se coupe les cheveux " bien que, tout être est différent et chacun soigne son mal à sa façon ^^. En tout cas, cette partie aurait pu faire un très jolie prologue également, mais ça, ce n'est que mon avis =)

Merixel

-

Il y a 10 mois

oui je pense que je mettrait l'accent sur son état physique un peu plus. Merci :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

La légende est très belle et introduit parfaitement bien le saut de l'ange de Pierre. La scène est d'ailleurs impressionnante avec ces eaux rugissantes du torrent qui ont l'air particulièrement dangereuses.