Merixel BRISER L'ARMURE Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Mon étoile filante

-

Il y a 9 mois

Ce chapitre risque d’éveiller son coté asociale. Les bruits dans la nuit des autres patients qui réclament la liberté : une habitude et une réalité dans les hopitaux psy.

LénaD

-

Il y a 10 mois

Léa n’a pas l’air super super rassurée de ce qui semble lui arriver…

LénaD

-

Il y a 10 mois

J’aime bien que tu abordes ce sujet, il y a encore tellement de désinformation là-dessus à ce jour

Suelnna

-

Il y a 10 mois

On s'imagine bien l'ambiance !

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

C'est étonnant cette façon de s'adresser directement au lecteur. Tu le fais d'autres fois ?

Merixel

-

Il y a 10 mois

Ça pourrait arriver Oui.

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Il manque de

Céline Carberge

-

Il y a 10 mois

Je ne sais pas si tu as prévu de le faire, mais je trouverais intéressant de mettre en avant les effets de l'alcool sur son physique. La boisson, plus le manque de sommeil et l'angoisse, jouent sur les traits du visage. Les tires et le font vieillir davantage. Est-ce qu'il a prit du poids ? ( car la bière c'est pas la boisson la plis light du marché XD ) Car dans le chapitre précédent, on comprend que c'est un homme qui prend soin de son apparence, mais est-ce qu'une personne en burn out ou en dépression le fait ? Du coup ma question est la suivante, est-il toujours dans en dépression ? A mon sens, pour parvenir à entrer dans un hopital psychiatrique, oui. Même si c'est de son bon vouloir, on n'entre pas dans ce genre de centre en un claquement de doigt. Du coup, je pense qu'il devrait avoir une apparence physique un peu moins soignée, mais au fil de l'histoire, il pourrait l'amélioré, ce qui mettrait en avant une évolution de son état. ( Après je réagis à chaud, j'ai peut-être des réponses plus tard :) )

Merixel

-

Il y a 10 mois

Oui c'est très pertinent, en effet il est toujours en dépression, merci pour tes conseils :)

Céline Carberge

-

Il y a 10 mois

Je supprimerais le " même " de la phrase pour la rendre plus naturelle :)