Merixel BRISER L'ARMURE Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Origami

-

Il y a un an

Ce chapitre risque d’éveiller son coté asociale. Les bruits dans la nuit des autres patients qui réclament la liberté : une habitude et une réalité dans les hopitaux psy.

LénaD

-

Il y a un an

Léa n’a pas l’air super super rassurée de ce qui semble lui arriver…

Céline Carberge

-

Il y a un an

Je ne sais pas si tu as prévu de le faire, mais je trouverais intéressant de mettre en avant les effets de l'alcool sur son physique. La boisson, plus le manque de sommeil et l'angoisse, jouent sur les traits du visage. Les tires et le font vieillir davantage. Est-ce qu'il a prit du poids ? ( car la bière c'est pas la boisson la plis light du marché XD ) Car dans le chapitre précédent, on comprend que c'est un homme qui prend soin de son apparence, mais est-ce qu'une personne en burn out ou en dépression le fait ? Du coup ma question est la suivante, est-il toujours dans en dépression ? A mon sens, pour parvenir à entrer dans un hopital psychiatrique, oui. Même si c'est de son bon vouloir, on n'entre pas dans ce genre de centre en un claquement de doigt. Du coup, je pense qu'il devrait avoir une apparence physique un peu moins soignée, mais au fil de l'histoire, il pourrait l'amélioré, ce qui mettrait en avant une évolution de son état. ( Après je réagis à chaud, j'ai peut-être des réponses plus tard :) )

Merixel

-

Il y a un an

Oui c'est très pertinent, en effet il est toujours en dépression, merci pour tes conseils :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Le traitement de Léa fait vraiment froid dans le dos mais, connaissant l'histoire de Pierre, il avait besoin de se faire aider. J'espère que les soignants ne lui réserveront pas le même traitement qu'à sa voisine de chambre.

Véronique Rivat

-

Il y a un an

On ignore encore qui est cette patiente mais elle a l'air terrorisée

Merixel

-

Il y a un an

Oui elle l'est.. Merci pour ta lecture😉

Mary Cerize

-

Il y a un an

Une ambiance et une situation qui fait froid dans le dos...

Merixel

-

Il y a un an

oui c'est surtout le fait de ne pas savoir ce qu'il se passe qui est inquiétant.

Gaëlle Galindo

-

Il y a un an

Est ce considéré comme de la maltraitance ? Ou est la limite dans ce genre de structure ?