Forum #WritersClub - Le casting de vos histoires

#WritersClub - Le casting de vos histoires

Pour ma fantasy pirate (qui avait participé à Sororité 💚), mes acteurs de rêve serait Walker Scobell pour Rosin-Requin et Leah Jeffries pour Corail ! Ils jouent respectivement Percy et Annabeth dans Percy Jackson et ils sont vraiment incroyables ☺️ Faudrait juste qu'ils grandissent un peu pour atteindre l'âge de mes personnages haha

Hello,

Pour Du Miel sur les Grimoires, qui participe au prochain concours, en imaginant Tobias, je voyais très nettement Silas Weir Mitchell dans la série Grimm 😁 (mon personnage préféré). Pour Willow, c'est un peu un mélange entre Alyson Hannigan (le prénom, c'est totalement pris de Buffy) et Sophie Turner.

Pour ma cosy romance, Aaron Pierre dans le rôle d'Ashton, Timothée Chalamet pour Milan, Madelaine Petsch dans le rôle de Tessa et pour finir Madison Bailey jouerait Wynne. Un sacré casting :D !

Aaron Pierre is Mufasa, Aaron Pierre is Mufasa...

Pardon, dès que je vois son nom mon esprit a du mal à s'en détacher. Je suis impatiente de découvrir ton roman, et perle de lapin ! Je suis déjà amoureuse d'Ashton rien qu'à son physique, c'est mal, très mal madame ! XD

Coucou,

J'y ai déjà pensé mûrement et je dois avouer avoir déjà fais mon petit casting de rêve : pour mon personnage principal Marthe, je verrais bien Adria Arjona et pour son adorable acolyte j'ai eu un peu plus de mal. Je n'arrive pas à trouver une face claim parfaite ceux pourquoi je dirais Barış Arduç MAIS très précisément sur cette photo pinterest : Épinglé sur Quick Saves !

@MadameHawthorne

Ps : Tu es aussi dans ma PAL ! J'ai déjà lu en diagonal ton premier chapitre et ta plume me plaît ! Je le reprendrai sérieusement ;)

Coucou,

Pour Vice de procédure et petits arrangements.

Jenna Coleman pour Catherine, Theo James pour Nils, Jonathan Bailey pour Steve, Madelaine Petsch pour Sofia, Mason Gooding pour Marcus, Jodie Comer pour Casey et pour finir Julianne Moore pour Ellen.

Maintenant, c'est beau de rêver, lol.

Théo James !! Mais je prends direct mon billet pour le ciné !

Et pour Les fantômes préfèrent le thé, on va rester sur un casting français

François Civil pour Léo, Joséphine Japy pour Mathilde, Josiane Balasko pour Marguerite, Victor Meutelet pour Max, Jean-Pierre Darroussin pour Monsieur Monnaie, Diane Rouxel pour Cassandra, Catherine Frot pour Madame Jouanin et Mélanie Laurent pour Céleste.

Pour Aujourd'hui, maintenant, l'histoire qui va changer votre vision du futur, il n'y a que peu de personnage. Mais pour l'instant, Gabrielle Creevy (époustouflante dans In my skin) tiendrait le rôle de conteuse, Jonathan Pryce celui d'Euphrate, et pour un personnage dont le nom doit pour l'heure rester secret je dirais Clotilde Hesme. Ouais, international, le casting.

Pour le cheval, aucun ne m'a tapé dans l'oeil dans les films et série que j'ai vu, mais j'aimerais bien un acteur non professionnel.

Pour les disparus de Belladone, j'avoue avoir créer mon casting avant de commencer à écrire :

Hazel → Daisy Edgar-Jones

Rowan → Brandon Sklenar

Mabel → Allison Janney

Clairement, ça ne se fera jamais, mais on peut rêver

Alors pour ma participation à ce concours et donc pour Tartan, citrouilles et cachotteries au bal d'automne, je verrais bien Pierre Niney pour mon jeune laird, Ian et Emma Watson pour Matilda. Et meme si j'ai dessiné une partie de ma couv, ne cherchez pas de ressemblances, je ne sais pas faire. hi hi