Je présenterai l'intrigue secondaire de mon intrigue principale qui est en pause donc dark fantasy. Mais est-ce vraiment une dark fantasy ? Qui sait. Personne sait à par moi ahaha haha. Je garde le suspens jusqu'au bout. 😂 et je ne publierai pas dès le premier jour parce que je n'ai même pas fini le polish des autres jets du premier jet... je suis en vacances créatives pour une durée indéterminée.
Le solar punk est un genre (voire même un courant artistique) qui propose un futur idéal et serein où technologie, nature et humains cohabitent dans une certaine harmonie. Ce devrait être un roman d'anticipation optimiste, excepté le prologue dans mon cas.
Oooh c'est très intéressant ! Ca me plait, je me permets de te suivre pour ensuite ajouter ton histoire dans ma PAL, je suis très curieuse de voir ce que tu vas écrire !
Je pensais l'appeler "Un bémol sous ma couette" mais j'ai peur de décevoir du monde... 😂 C'est censé être un Slow-burn (et non pas slow-brun comme je l'ai écris récemment dans un texte, ma plus belle coquille à ce jour 😅).
Mais j'adore l'idée du foin ! Merci pour vos encouragements 🥰
Je présente aussi un récit entremêlant drame et cosy, good vibes et obstacles de vie. Un savant mélange, parfum épicéa de sitka qui prend place au cœur de la Norvège.
Hâte de découvrir les univers dans lesquels vous allez nous plonger ;) 🌸
Je présenterai l'intrigue secondaire de mon intrigue principale qui est en pause donc dark fantasy. Mais est-ce vraiment une dark fantasy ? Qui sait. Personne sait à par moi ahaha haha. Je garde le suspens jusqu'au bout. 😂 et je ne publierai pas dès le premier jour parce que je n'ai même pas fini le polish des autres jets du premier jet... je suis en vacances créatives pour une durée indéterminée.