Forum Once upon a fall : vos genres ?

Je présenterai l'intrigue secondaire de mon intrigue principale qui est en pause donc dark fantasy. Mais est-ce vraiment une dark fantasy ? Qui sait. Personne sait à par moi ahaha haha. Je garde le suspens jusqu'au bout. 😂 et je ne publierai pas dès le premier jour parce que je n'ai même pas fini le polish des autres jets du premier jet... je suis en vacances créatives pour une durée indéterminée.

Vacances créatives à durée indéterminée... Mais je siiiiiigne aussi !! Mieux que les Baléares ça 🤪

Aha 😂

Hello !

Pour ma part ce sera une romance paranormale, folk horror 💜

Le pacte de Hollow Creek 💜

Je vois qu'on part sur des genres similaires ! J'aime beaucoup le folk horror, hâte de lire ça

Puisque c'est un Hors-série, allons sur un genre qu'on voit rarement ici. Du Solar Punk.

Avec un titre qui ne le laisse pas présager : Aujourd'hui, maintenant.

Je souhaite une définition de ce genre que je ne connais pas du tout !

Le solar punk est un genre (voire même un courant artistique) qui propose un futur idéal et serein où technologie, nature et humains cohabitent dans une certaine harmonie. Ce devrait être un roman d'anticipation optimiste, excepté le prologue dans mon cas.

Je ne connaissais pas ce genre, mais ça me plait beaucoup.

@In Memoriam Pazuzu

Oooh c'est très intéressant ! Ca me plait, je me permets de te suivre pour ensuite ajouter ton histoire dans ma PAL, je suis très curieuse de voir ce que tu vas écrire !

Coucou,

Pour ma part, ce sera une cosy fantasy 🍂

Et aura pour titre "Du Miel sur les Grimoires"

Un petit cosy automnal comme on aime 🎃🤗

Je ne lis pas beaucoup de fantasy mais là j'ai vraiment hâte ;)

Romcom dans l'univers des orchestres et de la musique classique ! Ne faites pas cette tête, c'est un projet très prometteur 😉 !

Surtout dans un coin paumé où il passe plus de tracteurs que d'êtres humains.

(Il faut que je trouve un titre qui en jette aussi)

L'amour est dans le foin ? Ahah je déc. Les titres, c'est tout un sujet 🫠🫠

Trop chouette !

Fais-nous rire ! ❤️

Je pensais l'appeler "Un bémol sous ma couette" mais j'ai peur de décevoir du monde... 😂 C'est censé être un Slow-burn (et non pas slow-brun comme je l'ai écris récemment dans un texte, ma plus belle coquille à ce jour 😅).

Mais j'adore l'idée du foin ! Merci pour vos encouragements 🥰

Intriguant en tout cas ! 🌟

Hello ! moi ce sera un thriller intitulé "Poupées de cire"

ça se passe au Cape Cod dans une jolie petite ville, parfaite en apparence...

Hello,

Je présente aussi un récit entremêlant drame et cosy, good vibes et obstacles de vie. Un savant mélange, parfum épicéa de sitka qui prend place au cœur de la Norvège.

Hâte de découvrir les univers dans lesquels vous allez nous plonger ;) 🌸

Ce sera une cosy romantasy pour ma part, ambiance witchy 🍂

Let's gooo queen ! Trop hâte !

@Anna C

Ouiiiiiii ! (j'ai vu que tu avais commencé à publier, il faut que j'aille voir ça)

De mon côté, je pars sur une fantasy green academia, une première pour moi !