Je pense que je lirai un peu tout sauf du cosy et de la comédie, deux genres dans lesquels j’ai un peu de mal à entrer.
Je pense que j’ai une préférence pour la fantasy/romantasy, et je suis curieux.se de lire des DR d’automne.
Quant à moi, je vais écrire une romance surnaturelle dark academia. J’ai déjà dix chapitres et la structure de l’histoire mais je vais la retravailler avant de la poster. J’espère ne pas être à la bourre aha
J'ai bien envie de lire une Dark Academia moi, donc tu peux déjà me compté dans tes lecteur.
Moi c'est une dark d'automne avec une malédiction et tous ( je sais c'est un peu bizarre ) mais je m'amuse bien. déja deux chapitre que j'ai commencé a écrire depuis l'annonce du concours et j'espère être plus avancé quand le concours commencera.
Je suis en train d'écrire une dark rom-com (avec une bonne dose d'ironie dramatique et une touche de dark academia pour le plaisir) ! Ça s'appelle Stalking Season 🎃
Côté lecture, la cosy romance 'pure' ne m'attire pas énormément, je dois dire. Mais s'il y a des sorcières et des dragons, ou des bons gros traumas, je me laisserai tenter. En général, tout ce qui est psy m'attire.
Je vais inscrire le tout début d'une thriller-fantasy. Surtout pour voir si ça donne envie de lire la suite ou non. (Pour pas écrire en entier un truc chiant et/ou râté)
Ce ne sera jamais raté, la lecture est subjective :-) . Par contre, c'est sûrement plus reposant d'y aller doucement et de se laisser porter, en avisant selon les retours, ça je suis bien d'accord ^^ 🍂 .
Coucou, je pense participer avec une romantasy horrifique pour ma part ! Avec une grosse inspiration conte de fées. J'ai l'impression que le thème a inspiré beaucoup de gens à écrire de la fantasy et de l'horreur et j'ai hâte !
Alooooors... C'est une romance avec des protas de 21 et 123 ans (oui oui plus d'un siècle, mais la madame est sorcière), plutôt cosy et mignon, normalement pas de TW's, contemporain et du coup un peu fantastique !
Et j'ai décidé (pour une fois) d'écrire un truc avec des green flags totaux, un coup de foudre (dans plusieurs sens du terme qui plus est ^^) donc bref, ça va être un peu mignon mais aussi psycho et dark à la fois... J'ai hââââââte !!!
C'est peu ! 1000 ans choque plus. XD imagine juste la dinguerie les lecteurs vont être la en mode eh ???! L'auteur a bu un dromadaire ou quoi ? Je déconne 😂😂
Aaah ! Cette appli aura ma peau !
Bon, je réécris ma réponse !
Je pense que je lirai un peu tout sauf du cosy et de la comédie, deux genres dans lesquels j’ai un peu de mal à entrer.
Je pense que j’ai une préférence pour la fantasy/romantasy, et je suis curieux.se de lire des DR d’automne.
Quant à moi, je vais écrire une romance surnaturelle dark academia. J’ai déjà dix chapitres et la structure de l’histoire mais je vais la retravailler avant de la poster. J’espère ne pas être à la bourre aha