Forum Concours "Once upon a Fall"

Concours "Once upon a Fall"

Super concours! Quels genres ne sont pas inclus? (fantasy? dystopie? etc)

Le concours est hors-série, il est ouvert à tous les genres !

Super, merci pour l'annonce, on l'attendait !!! 😁🪄✨🕸️🕷️🎃🎃🎃

Doit-on inclure une romance ?

Yahooo j'adore cette saison ! 🎃

Merci pour ce concours !

Une question : est-ce que ça peut être une histoire qui a déjà participé à un concours ? Tant qu'elle est dans le thème ?

Oui, ça peut être un texte qui a déjà participé à un concours, sauf si il a déjà été finaliste ou lauréat de mémoire.

Hey merci !

Je suis un peu perdue 🤧🤧🤧

Quelqu'un peut me développer le terme ?

Quels sont les éléments fondamentaux qu'on doit y trouver ????

Pas de genre particulier, ça peut être ce que tu veux (Imaginaire, suspens, fantasy...). Le thème que tu dois respecter est l'automne et doit faire parti de l'intrigue, il ne faut pas seulement que ce soit le décor de ton histoire.

Dommage, j'ai jamais connu l'automne 😭😭😭

Je ne sais pas si tu as déjà été lire le brief mais il aiguille déjà pas mal :)

Jamais connu l'automne ? 🤔

On parle de la saison, hein...

Oui je suis déjà aller lire le brief et j'ai déjà quelques idées, j'espère que ça suffira 🤧🤧🤧

Oui oui , je n'ai jamais vu l'automne à part derrière un écran.

Je ne suis pas situé dans les zones à climat tempéré, je vis et j'ai grandi dans un climat tropical. Autant dire que je ne connais que les saisons sèches et pluvieuses 🙃🙃🙃

Bonjour, est ce que le genre historique est autorisé ou l'histoire doit-elle se dérouler obligatoirement dans un contexte contemporain ?

Merci.

Le genre historique est autorisé !

Je me demandais si le concours commence dans 23 jours alors pourquoi je peux valider mon chapitre ?

Il est validé mais ne sera visible par tes lecteurs qu'à l'ouverture du concours il me semble.

D'accord, merci !

J'adore les hors-série... La liberté !

Je n'ai aucune question. Bisou