Forum Donne moi le titre de ton histoire pour que j'essaye de deviner le genre !

J'adore l'idée.

Mon titre, c'est L'Abeille bleue.

Pas de médicament dangereux.

C'est un Dark romance et non, pas ennemi-to lovers

Une agente fédérale qui doit entrer dans l'environnement d'un PDG de multinationale pharmaceutique afin de découvrir ce qu'il cache aux autorités de la Confédération Suisse. (Et oui, mon histoire se passe en Suisse) . Sauf qu'elle va jouer avec le feu, enfreindre la règle de ne pas coucher avec la cible. Lui va totalement être obsédé par cette femme au tatouage particulier, qui s'est ancré dans sa rétine ce fameux soir...

Je te laisse deviner le tatouage 😉

Wow j'adore ton histoire ! Je l'ajoute tout de suite à ma PAL 🤍

Je te souhaite une belle lecture 😊 Tu me diras ce que tu en penses 😉

Eh bien tu t'en rapproches beaucoup, mais je ne voulais pas faire une histoire aussi classique avec de la mafia, mariage arrangé...

Donc mes personnages étaient fous amoureux plus jeunes mais à cause d'un grave "accident" Aurora (la protagoniste) a tout oublié !

Mais Alessandro (le protagoniste) n'a absolument rien oublié et quand il doit se marier, il ne voit qu'une seule personne ELLE.

Malgré le fait qu'il sais qu'elle la complétement oublié il veut la revoir, tant pis si il souffre.

Ça à l'air sympa comme livre !

Merci 🤩

Coucou,

Mon titre c'est Danse Macabre

Une dark romance qui se déroule à londres dans les années 60 ? J'imagine bien aussi une enquête de plusieurs meurtres.

Ahah non du tout ! C’est une NR avec une prota qui se laisse pas faire, un stalker qui est lié à son passé

À contre-raison et l'autre c'est La déraison d'aimer...

Bon courage ^^

✦ 𝔊𝔬𝔞𝔱 ✧

Pour le premier, je dirais un ennemis to lovers avec un ennemis d'enfance, et des retrouvailles plusieurs années après.

Et pour le deuxième j'imagine bien une dark romance un peu plus mafia et contrebande

Pour moi ?? Euuuuh, ni l'un ni l'autre...

Le premier c'est NR un peu psycho avec du Pascal en intro et le deuxième YA avec les même persos quand ils sont au lycée avec du Nietzsche ^^

Aaah j’adore l’idée 😊

Mon titre est : Tu deviendras reine.

Bon chance 😏

Je vois bien une romantaisy dans une contrée mystérieuse, dans lequel ta protagoniste est une princesse et va de voir devenir reine. J'imagine bien des parents strictes et un mariage arrangé entre elle et un autre prince.

Aaaah c’est plus ou moins l’idée d’un de mes romans déjà écrits 🤭 mais la non c’est l histoire d’une jeune fille devenue le pupille d’un mafieux et qui le jour de son testament lui a laissé tout son empire alors qu’il avait un héritier déjà en place 🤭🤭

Ah, alors on peut dire que j'ai deviné 50%, non? 😂

ça à l'air très sympa ton histoire en tout cas !

coucou ! j'adore le concept ça change !! Mon titre est : Amnesia

J'imagine que tout part d'un de tes deux protagonistes qui fait un coma et a perdu tous ses souvenirs.

Donc peut être un childhood friends to lovers

J'ai visé juste?

Non aha 👀 c’est une dark romance psychologique maiiiis ma protagoniste a effet perdu quasiment tous ses souvenirs d’enfance

Dommage, j'ai essayé 😅

d'un autre côté ton histoire est bien mieux que celle que j'ai imaginé !

oh c’est gentil aha merci 🫶🏼

Bonjour !

Je participe, j'ai hâte de connaître ta réponse.

Quand les ombres se brisent

Une romantaisy ? Ennemis to lovers ?

Peux être avec le pouvoir de contrôler les ombres ?

Hello !

Boréal

Bonne chance :)

Une aventure entre copains en road trip en Alaska pour voir les aurores boréales ?

J'ai pas d'autres idées sinon 😅

Haha non pas vraiment mais ça aurait pu être chouette

C'est l'histoire d'une pianiste célèbre qui n'arrive plus jouer suite au décès de sa famille. Elle décide retourner dans le chalet de son enfance dans les montagnes pour faire son deuil. Elle fera la connaissance de son stalker qui lui rend visite masqué et il n'y aura que devant lui qu'elle réussira à rejouer peu à peu. ✨