Une agente fédérale qui doit entrer dans l'environnement d'un PDG de multinationale pharmaceutique afin de découvrir ce qu'il cache aux autorités de la Confédération Suisse. (Et oui, mon histoire se passe en Suisse) . Sauf qu'elle va jouer avec le feu, enfreindre la règle de ne pas coucher avec la cible. Lui va totalement être obsédé par cette femme au tatouage particulier, qui s'est ancré dans sa rétine ce fameux soir...
Je vois bien une romantaisy dans une contrée mystérieuse, dans lequel ta protagoniste est une princesse et va de voir devenir reine. J'imagine bien des parents strictes et un mariage arrangé entre elle et un autre prince.
Aaaah c’est plus ou moins l’idée d’un de mes romans déjà écrits 🤭 mais la non c’est l histoire d’une jeune fille devenue le pupille d’un mafieux et qui le jour de son testament lui a laissé tout son empire alors qu’il avait un héritier déjà en place 🤭🤭
Haha non pas vraiment mais ça aurait pu être chouette
C'est l'histoire d'une pianiste célèbre qui n'arrive plus jouer suite au décès de sa famille. Elle décide retourner dans le chalet de son enfance dans les montagnes pour faire son deuil. Elle fera la connaissance de son stalker qui lui rend visite masqué et il n'y aura que devant lui qu'elle réussira à rejouer peu à peu. ✨
J'adore l'idée.
Mon titre, c'est L'Abeille bleue.