c'est original comme concept, j'y aurais jamais pensé! Honnêtement, j'ai dit intelligence un peu au pif, le noir et blanc me faisait penser un échiquier, donc j'en ai déduis ça !
Il y a de la conduite effectivement, mais pas de formule 1,juste du covoiturage 😂 et plutôt un stranger to lover's sur fond de transport illégal pour le conducteur et de burn out pour la passagère 🩶
Je dirais peut-être un pompier qui sauve des flammes ta protagoniste. Donc un stranger to lovers. J'imagine bien aussi une héroïne torturée par son passé et un pompier sexy et surfer !
un roman policier, avec une histoire de meurtre. J'imagine bien un groupe de jeune filmer quelque chose qu'ils n'aurait pas dû au Sanatorium, qui je pense est un observatoire ou un aquarium
Presque ça ! Ce n'est pas un roman policier, mais il y a bien un groupe de jeunes ainsi qu'une histoire de meurtre (qu'ils filment, ce qui rejoint le "filmer quelque chose qu'ils n'auraient pas dû").
Cependant, le Sanatorium est un ancien hôpital désaffecté, réservé au traitement de la tuberculose, on est loin d'un joli aquarium ahah 😭
Une protagoniste qui choisit de se marier avec un mafieux bien toxique et qui va lui demander de la tuer parce qu'elle est mourante et qu'elle veut mourir de sa main.
C'est bien une dark romance sombre sur des mafieux. 👍🏻 Mais il n'y a pas de mariage et elle n'est pas mourante 😊 c'est une jeune femme qui part à la rencontre d'un mafieux pour choisir sa mort. Au fil de l'histoire, on apprend pourquoi elle a choisi cet homme et leur histoire... (Je n'en dis pas trop pour ne pas spoiler l'histoire 😉)
Donc avec ton indice, pour moi ils se sont rencontrés adolescent comme tu l'as dit , puis ils se sont perdus de vue et plus tard, leur père mafieux ont conclu un accord pour les marié, et j'imagine qu'après ils sont tombés amoureux
J'aime bien ton idée :
Cœur Assassin