Forum Donne moi le titre de ton histoire pour que j'essaye de deviner le genre !

J'aime bien ton idée :

Cœur Assassin

Une dark romance, ennemie to lovers. Un amour impossible entre deux personnes.

Et un rapport avec la mafia ?

Il y a bien un rapport avec la mafia c'est ce n'est pas un ennemis to lovers.

Pour la DR, ça peut rentrer dans les critères mais version soft quand même.

C'est un fast burn M/M dans un monde de mafia et plus précisément mafia d'assassin.

J'aime bien c'est original ! J'ajoute à ma PAL

Merci 😊

J'espère que l'hitoire te plaira

Haha j'adore !

Voici le mien :

Between Black & White.

Une dark romance, ennemie to lovers. Avec un protagoniste hyper intelligent, qui au début est un énorme con*ard, mais qui finalement est super sympa.

Heyyy .... je dirais que c'est pas mal du tout !

Ce n'est pas une DR. Mais les protas possèdent en effet une très grande intelligence dont l'un a un côté sombre ^^

Ici le Black fait référence à un Black Hat et le White a un White Hat. Entre les deux.... il y a les Grey Hats ^^

c'est original comme concept, j'y aurais jamais pensé! Honnêtement, j'ai dit intelligence un peu au pif, le noir et blanc me faisait penser un échiquier, donc j'en ai déduis ça !

Merci !

Je n'aurais jamais pensé à l'échiquier pour ma part ! lol comme quoi !

Une fleuriste avec beaucoup de secrets et un friends to lovers avec son meilleur ami d'enfance

Bien tenter mais ce n'est pas cela, c'est une femme qui est membre d'une secte qui est persuader que tout le monde à un petit coin à eux

T'es trop forte pour l'inspiration !! Bravo.

Que penses tu du genre de mon histoire "Drive me to heal" ?

Bonne chance hahahahaah

Merci beaucoup

Un ennemie to lovers avec deux conducteurs de formule un ?

Il y a de la conduite effectivement, mais pas de formule 1,juste du covoiturage 😂 et plutôt un stranger to lover's sur fond de transport illégal pour le conducteur et de burn out pour la passagère 🩶

Helllooooo

c’est Mon sauveur

Je dirais peut-être un pompier qui sauve des flammes ta protagoniste. Donc un stranger to lovers. J'imagine bien aussi une héroïne torturée par son passé et un pompier sexy et surfer !

Bahahhahaha c’est très marrant! J’adore le concept mais non pas d’histoire de pompier pour moi !

Hello ! Mon histoire s'appelle Ce qu'ils filmèrent au Sanatorium !

un roman policier, avec une histoire de meurtre. J'imagine bien un groupe de jeune filmer quelque chose qu'ils n'aurait pas dû au Sanatorium, qui je pense est un observatoire ou un aquarium

Presque ça ! Ce n'est pas un roman policier, mais il y a bien un groupe de jeunes ainsi qu'une histoire de meurtre (qu'ils filment, ce qui rejoint le "filmer quelque chose qu'ils n'auraient pas dû").

Cependant, le Sanatorium est un ancien hôpital désaffecté, réservé au traitement de la tuberculose, on est loin d'un joli aquarium ahah 😭

Dans la trempe de waverly hills ?

C'est drôle ton jeu ☺️ j'aime bien 👍🏻

Voici mon titre : " Le choix de ma mort"

Hâte de découvrir tes pensées 😁

Une protagoniste qui choisit de se marier avec un mafieux bien toxique et qui va lui demander de la tuer parce qu'elle est mourante et qu'elle veut mourir de sa main.

Donc une dark romance bien sombre.

C'est bien une dark romance sombre sur des mafieux. 👍🏻 Mais il n'y a pas de mariage et elle n'est pas mourante 😊 c'est une jeune femme qui part à la rencontre d'un mafieux pour choisir sa mort. Au fil de l'histoire, on apprend pourquoi elle a choisi cet homme et leur histoire... (Je n'en dis pas trop pour ne pas spoiler l'histoire 😉)

Ahah 😂 oui j'étais assez loin

Très drôle comme jeux !

Voici le titre : "Remember me again"

Bonne chance !

Une romance avec deux meilleurs amis d'enfance qui se sont perdus de vue et qui se sont retrouvés par hasard plusieurs années après.

J'imagine bien une romance LGBT même s'il y a peux de chances !

Eh bien pas du tout, sauf peut-être au niveau de l'enfance mes protagonistes se sont connus adolescents.

Je peux te donner un indice : mariage arrangé

Donc avec ton indice, pour moi ils se sont rencontrés adolescent comme tu l'as dit , puis ils se sont perdus de vue et plus tard, leur père mafieux ont conclu un accord pour les marié, et j'imagine qu'après ils sont tombés amoureux

C'est ça ?