Forum Donne moi le titre de ton histoire pour que j'essaye de deviner le genre !

Donne moi le titre de ton histoire pour que j'essaye de deviner le genre !

Hello

Belladone

Hmmm... Je dirais une dark romance italienne avec des secrets et une superbe femme badass avec un mafieux ou un agent secret .

Alors ?

Italienne ? ahahahah j'adore ton jeu. Je dois donner la réponse ou je te laisse encore chercher ? (un indice change complètement de continent x)). Mais tu as juste sur la femme Badass, agente oui mais pas vraiment secret.

Coucou ! J'aime bien le concept ! ☺️

Le titre est Never Dead 🫶

Si je peut me permettre oui c'est super sympa même ! 🤣🤭🫣

Un friends to lovers? Peux être même avec un ami d'enfance ?

J'adore ! Mais non ce n'est pas sa...🤭🫶 tu donne ta langue au chat ? 😼

oui, je donne ma langue au chat !

C'est une Darkromance, avec un ennemies-to-lovers et un gros slowburn , elle est la pour se venger de lui , lui est un gros traficant d'armes ! 😅🖤😂

Pas vu, pas pris.

Bonne chance 😅

Alors là, aucune idée 😅

Je dirais peut être une dark romance avec un mariage arrangé et une protagoniste qui va s'échapper. Puis son mari bien red flague et toxic va essayer de la retrouver.

Sinon un cache cache 😂

😂

Pas loin pour le cache cache.

C'est un peu le principe de la traque, mais en plus lugubre...

Une MM.

NR avec un jeune homme qui cache beaucoup trop de choses, des rencontres secrètes et des traqueurs qui veulent la peau des couples d'hommes.

Ah, et dans un décor ferroviaire et forestier.

Ah d'accord je comprends mieux !

Bonne idée de jeu.

Mon titre :

Safe with me

Alors, en fait, j'ai déjà lu ton histoire 😅

Mais si je me souviens bien, c'était une romance avec beaucoup de points de vues , avec plusieurs couples, dont un qui va se fiancer.

Je me souviens bien ?

Tu te souviens bien oui ^^

Trop sympa comme jeu ! 😎

Le titre de mon histoire est Sutures et Silences

Une femme qui se fait battre par son mari ?

Dsl avec le titre je vois rien d'autre 😅

Une dark romance ?

Faux pour les deux 😂😂

On te donne quand la réponse haha ?

Tu peux me donner ta réponse maintenant si tu veux, j'ai pas d'autres idées😅

C'est une histoire entre une infirmière et un chef de cartel colombien 😎 un romantic suspens pour le genre !

Coucou 😁

Oh je tente avec mon titre. Quoique c’est facile...Un cœur coupable .

Une dark romance, ennemie to lovers .

Je pense donc que c'est ta protagoniste qui va tomber amoureuse la première de ton protagoniste qui est un énorme red flague !

Presque ça! C'est pas une dark romance par contre. Mais bien vu

Bonjour,

Je suis curieuse de ton interprétation 😉

L'épouse décousue

Un mariage arrangé avec de la dark romance. Une femme avec dix milles traumas mais qui va évoluer et se battre.

J'ai juste ? 🫣

Pacte de mariage consentant entre deux personnes dans une Dark Romance. Tu y étais presque.😊

Une femme avec des traumas ✅ Mais elle n'a pas besoin d'évoluer ou de se battre car elle pète la forme 💪🏻

"The Dream Maker"

Bonne chance !

Une romantaisy avec un homme qui fabrique des rêves et une femme qui aime bien dormir ?

Je suis pas sûr du tout pour celle là 😅

Alors pas du tout 😂😂😂😂😂😂

Mais ça aurait pu être drôle xD

C'est une romance psychologique avec un homme qui se fait appeler le Dream Maker et prétend pouvoir réaliser n'importe quel rêve (à condition que vous soyez prêts à en payer le prix) et une femme qui cache de nombreux secrets et va lui demander l'impensable : commettre un meurtre

Wow, ça à l'air trop cool ton histoire! J'irais sûrement jeter un petit coup d'oeil, ça m'a donné envie🙃

Ce serait avec plaisir ;)