Forum Donne moi le titre de ton histoire pour que j'essaye de deviner le genre !

Hello !

Et avec Moneroe qu'est-ce que tu penses que ça pourrait être ? 🤣 Je suis curieuse 🤣

Alors là aucune idée 😂

Comme ça je dirais le nom d'une peinture que tes protagoniste qui sont espions vont devoir voler.

Mdr pourquoi pas ça aurait pu. Non Moneroe c'est le nom du personnage principal 😊 c'est un slow burn, entre un ancien taulard condamné à tort pour un meurtre qu'il n'a pas commis et un gamin riche (ils ont 9ans et demi d'écart )

Eron faisait partie des braqueurs de la nuit donc en soit il aurait pu essayer de voler une peinture de ce nom ça aurait été drôle 🤣

Wow, j'y étais pas du tout 😂

Je suis en train d'écrire "La naissance d'une légende", petit indice je me suis inscrit volontairement hors-sujet pour ce concours.

Une romantaisy avec un/une protagoniste qui est née pour être quelqu'un de spécial ?

C'était une bonne idée mais non, il s'agit en fait d'un polar.

En fait, c'est une préquelle qui fait écho a "Point de fracture" (polar qui avait été inscrit sur le concours "Ruptures") et qui avait fini bien classé en étant dans le top 10.

C'est le commencement de l'histoire de mon protagoniste. Et j'envisage sérieusement d'en faire a l'avenir une série de romans policiers qui se trouveront chronologiquement entre les deux histoires, pour le fait d'avoir enfin trouvé mon style de prédilection pour écrire.

Ah oui d'accord, je comprends mieux !

Hellooo le mien c’est : Mon badboy fictif 👀

Une dark romance hétéro avec un bad boy ?

Ou sinon une romantaisy dans laquelle ta protagoniste plonge dans son livre ?

L’une des réponses est la bonne 👀🤭

Hello ! Shot & Blood ?

Une dark romance avec une femme barman et un mec de la mafia ?

Ni l'une, ni l'autre !

Dommage 😅

Alors, c'est quoi ?

Thriller romance

Coucou, mon titre est le suivant : Sweet Serotonin ☺️

Grumpy x sunshine avec un top golden retriever ?

Pas vraiment 🤣

Hello! Le titre de mon histoire c’est belle illusion

Nos fils rouges entremelés

Une histoire en lien avec le destin et un ennemis to lovers bien piquant ?

J'aime bien le titre !