La Plume d'Ellen TRANKILOU Le Goula-Goula

Le Goula-Goula

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Merixel

-

Il y a 2 ans

boivent

Rozpacz

-

Il y a 2 ans

Mais c'est pas un peu glauque ce qu'il vient de se passer sous leurs yeux ? Genre ils font ça devant tout le monde 😂😅 Mais je crois que le pire ce sont les informations que l'on vient de récolter. Ils ne peuvent donc que s'accoupler qu'une seule et unique fois dans leur vie. C'est uniquement à leur cinquante ans. Mais le plus grand mystère est : le bol récupéré par la goutte rose (si je me souviens bien). Qu'est-ce que c'est exactement ? Genre c'est grâce à cela qu'il va y avoir des bébés trankilous ? C'est fait en laboratoire les enfants ou quoi 😂 Bon, encore un chapitre qui donne plus d'interrogations que de réponses 😂😂 Et puis la dispute entre Nimhès et l'homme blanc ? C'est quoi ça encore ?

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Le goula goula est une cérémonie particulière 😯 tu confirmes donc, qu ils n ont pas de genres précis, ils sont masculins et féminins .

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'aime bien cette nouvelle version de la goula-goula. On y sent bien la sensualité sans pour autant y dénoter de quelconque sexualité. C'est très bine mené ! Quelle idée de saouler toutes ces femmes ? Leurs formateurs vont avoir bien du mal à les contenir si elles se laissent toutes aller !

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Mmmm une bande de femmes saoules, un goula goula, dommage qu'on soit dans du YA sinon j'aurais imaginé autre chose comme issue... J'ai beaucoup aimé ta description de la cérémonie

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

😉merci à toi.

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Mdrrr tellement une remarque à la française

Gaïane MILLER

-

Il y a 2 ans

une nouille ??? lol

Gaïane MILLER

-

Il y a 2 ans

je te propose "retrouver" ou "récupérer"

Gaïane MILLER

-

Il y a 2 ans

répétition