La Plume d'Ellen TRANKILOU La nurserie

La nurserie

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Merixel

-

Il y a 2 ans

Dans ce chapitre on en apprend beaucoup sur la reproduction des géants bleus, tu as beaucoup d'imagination!

Rozpacz

-

Il y a 2 ans

Bon, j'avais raison pour les enfants. Mais ça me choque carrément ! En plus, ils ne choisissent même pas leur partenaire. C'est la société qui s'en occupe. Très charmant tout ça. Et puis je pensais que la formatrice, Nhirès était une femme terrienne. Qu'elle avait été enlevé il y a bien plus longtemps et que son rôle était de former les autres 🤔 Je me suis entièrement trompée, ou alors le but était de croire cela comme Annaë. Enfin bref, je pense pas que leur monde est forcément meilleur que le notre. Rien ne peut être entièrement parfait, même dans une société comme cela ! ça cache forcément quelque chose d'obscure ou autre.

Felicia 🖤

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce en retour !!

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Grand merci 😘

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Donc ils mettent tout ça, au même niveau ? Ce n est pas très logique; mais compréhensible si pour eux la fusion entre deux individus n à qu une fonction d accouplement et de renouvellement de leurs espèces.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Cette façon d éduquer leurs jeunes est le contraire des humains, mais ce ne sont des humains. Ils ont en tous cas un fort sentiment de supériorité par rapport à eux.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

coucou , voici ma petite contribution au déblocage. Continue.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Merci 😘

Laeti Bay

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce en retour ! :D

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

😘