Augustecrivain The Hate Tournament Le miroir

Le miroir

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Oh mais je ne le prends pas mal du tout! Au contraire! Merci beaucoup! ^^

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Intriguant. Ton style avec peu de description et des dialogues allant à l'essentiel me fait un peu penser au mien (enfin, je pense... ne le prends pas mal, hein :)).

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Coucou AnnaLouise! Passe quand tu veux! ;) Et tu peux compter sur moi! Je passerai lire ton histoire. Merci! ;)

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

Je passerais lire la suite plus tard... ce soir probablement. Je veux savoir ce qui va arriver aux garçons par la suite ! :) A l'occasion, passes me lire !

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

*Arthur pardon, c'est Arthur qui touche le miroir pour le moment !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Merciiii!!! :D Les grands frères ne sont pas toujours les plus sages! Haha. Par ailleurs, le fait que tu trouves que mes dialogues soient réussis me fait très plaisir! Je passe beaucoup de temps a les peaufiner! ;)

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Un grand frère têtu, son petit frère plutôt sage et obéissant, j'ai hâte de voir dans quelle drôles d'aventures ces deux là vont s'embarquer ! À moins que seul Joseph ne passe dans le miroir ? Sinon j'adore tes dialogues, vraiment ! Ils font très réalistes et je m'imagine parfaitement la conversation et les situations que tu décris !

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Le début n'est pas mal du tout! C'est bien d'embarquer les enfants dans une aventure qui sera... Fantastique! (J'imagine) :-D

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Vraiment très intéressant! On voit, que ces deux enfants seront embarqués dans une aventure extraordinaire! De plus, leur carctère différent apportera de l'énergie et de la diversité à ton histoire! Pour ma part, je pense que mon préféré est Arthur! J'aime bien aussi Joseph, il a l'air très rêveur!

Miittouu

-

Il y a 8 ans

De rien ! ^^