Augustecrivain The Hate Tournament Discussion

Discussion

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup! C'est noté! Les chevaliers reviendront bientôt! ;)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Comme le dis chapoupette, le fait que tu ne t'attardes que sur l'essentiel permet de faciliter la lecture. Chaque mot sert à avancer l'histoire. Un petit petit petit bémol : Il faut mettre un espace avant le "?" et le "!". Voila... Sinon, je n'avais pas compris tout de suite qu'on avait changé autant d'époque entre le prologue et le premier chapitre ! mais vu qu'y a des "moteurs", aucun doute que les chevaliers ne sont plus là depuis longtemps !

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

c'est possible qu'on y revienne au chevalier... qui sait, le miroir peut peut-être ramené dans le temps ? ou les emmener dans un univers alternatifs avec des chevaliers ?

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Merci merci merci! Ton commentaire me fait vraiment plaisir! J'essaie en effet d'aller a l'essentiel, et je t'avoue que j'ai un peu de mal avec les descriptions :p Comme l'a si bien dit DBShinigami, les chevaliers vont surement revenir! Lol. J'espere que tu aimeras toujours autant en tout cas! ;)

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Encore un très bon chapitre que j'ai dévoré sans m'arrêter ! L'histoire, raconté sous ta plume, est fluide et s'enchaîne rapidement mais justement. Ce n'est ni trop long ni pas assez, tu t'arrêtes sur le plus important et raconte le reste assez légèrement, ce qui donne un style vraiment agréable et unique ! Le déroulement de la journée par exemple est plutôt bref mais ce que tu en raconte suffit amplement ! Bref, j'avais un peu d'appréhension au début à cause de cette histoire de chevalier, mais tous mes doutes se sont envolés !

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Tout le plaisir est pour moi ^^

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

@Miittouu: Merci! Ça me fait énormément plaisir! ;)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Il intrigue ce M. Vancamp ! J'aime beaucoup ton écriture. Elle est fluide et agréable ! ^^

AnImaginaryWorld

-

Il y a 8 ans

Je t'en prie, merci à toi ! Je serais au rendez-vous demain alors, si la suite est postée ;)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

@AnImaginaryWorld: Merci beaucoup!! Je viens de commencer ton histoire et je la trouve également très intéressante! Je posterai la suite demain je crois ;)