Augustecrivain The Hate Tournament De l'autre côté du miroir

De l'autre côté du miroir

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Tu es sur la bonne voie, mais je ne t'en dirai pas plus! :D :P Merci beaucoup!!! ;)

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Il a l'air un peu dément cet oncle quand même... Enfin il n'en a pas l'air, il l'est ! Je me demande s'il cache quelque chose ? Il a quand même pas mal insisté pour envoyer ces deux neveux qui n'ont pas l'air de connaître grand chose du monde, enfermé dans leur immense maison à la campagne, dans un monde inconnu et peut-être (surement ?) hostile ! Alala, ça m'intrigue de plus en plus ! En tous cas je rejoint @Miittouu bien joué le coup du miroir, en plus on imagine totalement ce qu'il se passe quand les enfants mettent la main dessus, c'est très bien expliqué !

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Joli coup alors ! ;)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

@Miittouu: Mercii!! L'idée d'utiliser un miroir comme passage dans un autre monde m'est venue alors que j'écrivais. Je suis vraiment content que ça te plaise! ;)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Héhé j'adore l'idée du miroir, qui devient liquide et laisse passer les personnages. Je sens qu'une trépidante aventure nous attend ! ;) Beaucoup de suspens dans ce chapitre. On se demande quel monde se cache derrière le miroir... Intéressant !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

@lieismyfriend: Merci! Je viens de faire une demande pour rejoindre le groupe! ;) Merci beaucoup pour ce ton commentaire très sympa et surtout très encouragéant! ;) Par ailleurs, je n'avais pas du tout pensé à Alice, mais je suis content que tu apprécies! Je posterai la suite très bientôt! ;)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

@Estellelll: Merci!! Je publierai la suite très bientôt ! :)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

@Kendranora: Je te laisse le découvrir! :D Merci!! ;)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

@Stasiah: Merci! Ton commentaire me touche beaucoup. Et oui je suis sans aucun doute accro à ton histoire! Je viens d'ailleurs de lire tous les chapitres d'un trait! ;)

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Comme promis me voilà sur tes écrits! Au cas où que tu n'ai pas vu mon commentaire via le groupe Facebook je te le remets ici: FYCTIA - CAR IL FAUT BIEN S'ENTRAIDER On sera content de te voir parmi nous là-bas, tu verras le groupe est super! Bon pour en revenir à tes écrits, j'ai lu tes premiers chapitres très rapidement et c'était un plaisir de te dévorer/savourer! Au point de vue esthétique j'aime comment tu présentes ton histoire car oui ça compte quand c'est bien aéré et présenté! Avant même de te lire j'ai adoré ton titre et le synopsis pousse à appuyer sur le premier chapitre! Aussi, j'aime les prénoms que tu as choisi, on ne les voit plus trop dans des écrits récents donc j'aime ce côté "old school" à ce niveau! Et pour finir je suis d'accord avec @EstelleIII ! Hâte de savoir ce qu'il y de "l'autre côté"! J'ai de suite pensé à "Alice à travers le miroir", donc double point pour toi! Même si je ne sais pas si le clin d'oeil est fait exprès ou non! A très vite et vivement la suite!