Augustecrivain The Hate Tournament Prologue - Le châle perdu

Prologue - Le châle perdu

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Oui c’était voulu! Je pense que les prochains chapitres t’éclaireront davantage. Merci pour ton passage! :)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Un peu court, mais, j'imagine que tu ne voulais pas/pouvais pas nous en dire plus... avant... ce qui va... se passer... demain ! (*suspens*) (Au final, en lisant le résumé et le premier chapitre, on a toujours aucune idée de ce que c'est que ce "hate tournament" !)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Coucou Chapoupette! Je t'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé non plus! Lol. Disons que cette histoire s'est "imposé" a moi, et now j'essaie de la raconter du mieux que je peux. Merci beaucoup! Ton commentaire me fait très plaisir! :)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Personnellement, les chevaliers et leur époque ne sont pas vraiment ma tasse de thé, mais pour l'instant je me laisse plutôt embarquée dans ce prologue qui laisse un gros suspens sur la fin ! J'attends de lire la suite pour me prononcer un peu plus mais en tous cas, c'est vraiment bien écrit, de ce côté là, aucun soucis !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Coucou Martin! Okay! Tu peux compter sur moi! :)

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Bonjour. Nisha édition m'a sélectionné pour la finale du concours A sa place avec mon roman Condamné à aimer. Le vainqueur sera publié. Pour que je sois gagnant, merci d'aller sur la page Facebook de Nisha, ce lundi 09 mai, l'après-midi et voter pour moi. https://m.facebook.com/nishaeditions/

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

@JustMe04: Merci pour ton retour! C'est très encouragéant! ;) Étant déjà un fan de tes séries précédentes, je suis sûr que celle-là me plaira tout autant! ;)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Hey! C'est un très bon début, et je me suis tout de suite plongée dans ton univers! Je suis pas fan de chevaliers, et tout ça, mais je pense que ton histoire est intéressante! Je lirai la suite avec plaisir! P.S: Merci pour tes votes, et commentaires sur mes histoires " Chosen" et " Kill Ky". Vraiment merci! J'espère que ma troisième histoire " HUSH HUSH: 1 - The Babysitter" te plaira tout autant!

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

@AngyRey: Merci!! ;)

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Très bon début, je poursuis et plus tard je vais essayer de rattraper mon retard dans tes autres écrits