Mauranne BP Sugar Coated Heart Chapitre 10 [Reese]

Chapitre 10 [Reese]

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

Je trouve Reese un peu collant, ce genre de personne intrusive ont tendance à m'agacer moi aussi 😁

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

Je trouve sa question peu naturelle, ils connaissent forcément les habitudes de Zach. Un truc genre "Zach ne fait jamais de pause avec nous ?" me paraîtrait moins décalé.

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

Je ne savais pas qu'on pouvait être oppressé par le silence

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Je suis mitigée sur la question. J'avoue que je trouve ça con et inutile de poser en boucle la question quand tu comprends que la réponse ne changera jamais, moi on me propose du café depuis plus de 15 ans au boulot, et je refuse toujours. Même le chef maintenant il dit avant moi : non, pour (Tracy) jamais de café. Mais ça peut pendre une forme ritualisée qui est agréable parfois, et qui pourrait convenir à une personne autiste d'ailleurs ; on lui pose une question il réponds non. Tous les jours et c'est bien comme ça. Car d'un autre côté, on m'a fait le coup quand j'étais ado : je devais souvent refuser des invitations car j'habitais loin, et au bout d'un moment on a finit par ne plus m'inviter et ça ça blesse, même quand on est sauvage et introverti.

Mauranne BP

-

Il y a 2 mois

Oui, je partage complètement ton avis, c'est vrai que ça peut être très chiant quand on te pose la question tout le temps alors que la réponse est toujours la même (l'exemple du café, c'est ma vie aussi xD), mais ça peut faire beaucoup de peine quand les gens cessent de te demander, dans des cas comme ton second exemple...

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Ça me fait rire à chaque fois qu'il se plante dans les noms 😂

Mauranne BP

-

Il y a 2 mois

😂😂

JUSTINE MG

-

Il y a 3 mois

Mais tellement <3

Mauranne BP

-

Il y a 3 mois

😍😍

Christelle Emilie

-

Il y a 3 mois

Très bon chapitre, bien amené ❤️