Aprila Replay Chapitre 4.4 - Zaya

Chapitre 4.4 - Zaya

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Ah la la ! (attention : commentaire absolument pas constructif en approche !) J'aime tellement cet univers que tu décris ! Déjà je suis hyper sensible aux histoires de jumeaux et j'adore la relation complexe que tu dessines entre eux. Sans compter que je trouve ton histoire super bien réfléchie ! COOL ! Je suis fan !

Ylindiel

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup la relation qu'il y a entre ces jumeaux, en étant moi même une ^^ J'ai hâte de voir comment elle va évoluer dans le jeu, c'est toujours assez difficile de se faire une place quand on est souvent considéré comme un lot de deux ^^" Vite la suite!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ma copine !! Je ne t'ai pas lu tt de suite car je voulais être bien installée pour bien en profiter!!! Tu m'en veux pas dis?? Bon... franchement que te dire ? Zaya a toujours autant de caractère et j'aime ça... Ce qu'elle pense que son frère me faire par contre un peu mal pour lui (oui parce que même Zaya n'a pas le droit de toucher à Callum, c le mien!!!!!!!) Mais sinon, en tant que fille j'aime le fait qu'elle veuille s'affirmer sans son frangin!! Ça me plaît même beaucoup !!! Et à la fin...rhhhhooo ce Callum alors ! Il est trop chou!!! C'est trop beau! Jeu. Set. Et match. À toi de jouer dans les prochains Chapitres pour continuer à nous faire voyager !! Des bisous !!

Aprila

-

Il y a 7 ans

Callum est un peu le cerveau effectivement ;) alors que Zaya est trop impulsive ;)

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Il est malin ce frérot !

Les Trauteures

-

Il y a 7 ans

Désolée gros beugué de l'application, je disais donc que l'attente en valait la peine

Les Trauteures

-

Il y a 7 ans

bon, je suis passée sur ordinateur en espérant que ça ne beugue pas encore une fois! ( désolée pour le spam du coup) du coup, oui, l'attente ne rend tes chapitres que plus savoureux ;) nous on avance aussi mais ça se remarque moins (on a au moins trois chapitres en attente de déblocage!) ;)

Aprila

-

Il y a 7 ans

Je te comprends cela m'arrive souvent ;) xD tu veux que j'aille te faire un coup de pub sur les groupes ?

Les Trauteures

-

Il y a 7 ans

Ahah tu sais, pour nous c'est déjà énorme d'avoir fait tout ça et c'est vraiment fou de penser que ce livre nous a permis de toucher et de rencontrer autant de personnes, et surtout de personnes bienveillantes et franchement sympathiques ! On pense juste que les lecteurs n'ont plus le temps de lire en ce moment et que ça redémarrera dans quelque temps, pas de quoi s'inquiéter ^^ après si tu veux savoir la suite on peux aussi te la faire parvenir autrement, tu n'as pas à nous faire de la publicité supplémentaire, le temps que tu passe à nous lire c'est déjà un très beau cadeau ! ❤️

Aprila

-

Il y a 7 ans

C'est très beau votre manière de penser... Je préfère attendre la suite avec les autres afin de pouvoir voter et commenter sur le feu :D j'ai hâte en tout cas que voir la suite ;) n'oubliez pas de me taguer !