Aprila Replay Chapitre 5.1 - Mike

Chapitre 5.1 - Mike

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Raaaaaaaaaa ! Je veux savoir !!!!! *-* Mais euuuuuuuuh ! Non mais vraiment : MIke est mon chouchou sur tous les points ! (et je peux pas croire que tu préfères Callum car les chapitres de Mike sont vraiment les meilleurs ! *tête d'ange*)

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

J'aide au déblocage et comme promis je passe prochainement

Aprila

-

Il y a 7 ans

Salut binôme ! Je suis heureuse que ton histoire t'ai plu ! Ton commentaire m'a fait énormément plaisir (rebooster à mort pour la suite) ! Promis je te taguerai pour la suite :) Juste petite question informative pour m'aider à voir les préfèrences de mes lecteurs : quel est le personnage que tu aimes le plus ? Après je te laisse tranquille, tu pourras vaquer à tes occupations sans te soucier de moi :) Ah et je reprends ton histoire dès que possible !

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Tes personnages sont tous très attachant. J'ai pour ma part, l'impression que ces quatre ne font qu'un seul et même tout. Ils ont tous des histoires différentes. Mais pour avancer il va falloir qu'ils s'entraident, qu'ils se comprennent et acceptent les différences des uns et des autres. Mike me fait de la peine, il est un peu perdu. Les jumeaux sont différents l'un de l'autre, lui est un personnage doux et gentils tandis que sa sœur, pour se différencier se forge un personnage superficiel, à l'opposé de son frère. Quand à Ia elle est un peu perdu toute seule, et j’espère qu'elle trouvera dans ce groupe ce qui lui manque, de l'affection et de l'attention. Dans ton histoire il y a les enjeux du jeux mais aussi politique, avec un grand père oppréssent et manipulateur, il y a aussi le regarde de la société sur les candidats. Je n'ai pas vraiment de personnage préféré, c'est ce qui fait le charme de ton récit, on suit plusieurs histoires en même temps.

Aprila

-

Il y a 7 ans

Waouh. Je ne pensais pas qu'on pouvait tirer tout ça de mon histoire... En tout cas j'aime bien la manière dont tu le présentes car effectivement c'est vers quoi j'ai envie de tendre :)

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Voilà, je viens de finir, et je dois avouée que j'ai adoré. L'histoire en elle même est prenante, on se demande tout le long des chapitres, ou vas tu nous mener. J'aime cette interrogation perpétuelle. Ne pas savoir ce qu'il va se passer donne envie de connaitre la suite. Les personnages sont compliquées, avec des histoires et des caractères différents. Ton écriture est fluide et les descriptions des personnages ainsi que de l'environnement bien retranscrit. En résumé, très bonne histoire et les sentiments sont bien décrits. On entre bien dans l'intrigue et l'on ne se perd pas dans la succession des personnages. tout est clair et bien ficelé. Tague moi pour la suite.

Aprila

-

Il y a 7 ans

Tiens Xynn bienvenue sur Replay :) merci pour tous ces jolis compliments ! Juste je ne t'ai jamais vu avant parmi les notifications : tu es sûr d'avoir commencé par le Prologue ? En tout cas je suis heureuse de savoir que mon histoire te plaît, je te tague pour la suite ?

Xynn

-

Il y a 7 ans

Hmmm qu'est ce qu'il peut bien lui vouloir, j'ai l'impression qu'Ia ne va pas forcément apprécier ^^ Tu as vraiment réussi à donner de la profondeur à tous tes personnages en quelques chapitres seulement, bravo :)

Aprila

-

Il y a 7 ans

Tu me fais rire !! XD

marianne07

-

Il y a 7 ans

DÉBLOQUÉ