Aprila Replay Chapitre 4.3 - Callum

Chapitre 4.3 - Callum

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

J'adore !

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Bon ben j'ai lu ton histoire presque d'une traite ! C'est bon signe non ^^? Je me suis évidement régalée. Bravo on y prend vite gout. J'ai effectivement trouvé qu'il y avait des rapprochements avec hunger games mais c'est infime. Tes personnages sont hyper attachants #teamIa Chaque scène est très bien décrite, c'est un plaisir quoi ! Hâte de la suite ;)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Toujours autant captivée :D !

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Ah la la ! Tout ces mystères ! Il me tarde de voir ce que tu as prévu !!! En tout cas pauvre Mike (comment ça "c'est le chapitre de Calum et je devrais plutôt m'inquiéter pour lui" ? ha ha). J'aime toujours autant ! :-)

Les Trauteures

-

Il y a 7 ans

on a toujours envie d'en savoir plus ! histoire menée d'une main de maître, bravissimo !

INeedOneChance

-

Il y a 7 ans

#TeamCallum j'ai eu mal au coeur à sa place :'( Pourquoi tout le monde se retourne contre notre gentil prince charmant? Toujours aussi bien écrit, j'adore, continue comme ca :)!!!

Aprila

-

Il y a 7 ans

Non elle ne l'abandonne pas ;) c'est un passage obligatoire si elle souhaite rester une participante. Elle va juste d'elle-même dans le couloir pour aller sur la scène ;) et elle le prévient comme quoi elle ne va pas se laisser faire durant l'interview. Et la réaction d'Ia... Ah ça, c'est un secret chuuuut :3

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ahhh pardon...j'ai vraiment cru qu elle le laissait en plan! Mon imagination à pris le pas sur la lecture !! En plus je te jure je voyais trio la scène !!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Olalala ! Elle l'abandonne! Malgré ce qu'elle dit je suis sûres qu'elle aime son frère même si leur proximité continuelle l'exaspere ! Pauvre Callum ! Que va t il dire du coup pour expliquer l'absence de sa sœur ?? Et pauvre Callum encore, il m'a fait mal eu couper en racontant la réaction de IA... Et d'ailleurs pourquoi reagit elle comme ça ??