Aprila Replay Chapitre 4.2 - Ia

Chapitre 4.2 - Ia

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Les Trauteures

-

Il y a 7 ans

alors voilà... il est 3:00 du matin et je suis là, victime de ce qu'on appelle communément le syndrome de lecture compulsive. le retour de ma petite sœur ayant bouleversé mes plans je me suis retrouvée à reprendre la lecture il y a environ une heure et j'étais captivée. rien à redire sur l'histoire en elle même, j'adhère aux différents points de vue (d'ailleurs on risque d'essayer d'égaler ta perfection au niveau des transitions) et également au concept, nouveau genre s'il en est. la seule remarque que je pourrais te faire concernerait les toutes petites fautes de frappes et parfois de conjugaison qui peuvent faire tiquer certains lecteurs, mais même ça reste vraiment négligeable face à ton histoire. félicitations, hâte de connaître la suite ! (ne t'en fais pas je compte bien partager l'intégralité des chapitres seulement si je me connecte sur facebook maintenant j'ai bien peur que mes parents ne me laissent pas vivre un jour de plus et j'aimerais connaître le fin mot de ton histoire ^. ^) encore bravo !

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

OHMONDIEU J'ADORE ! J'ADOOOORE ! Et puisqu'il semble y avoir des teams (fille qui s'incruste) #TeamCallum !! J'adore Ia, ton écriture, l'idée en général, et tout ce qui concerne ta superbe histoire ! Bref, j'ai tout dit :p Ps : la dernière phrase était magique ♥ la classe !

Aprila

-

Il y a 7 ans

❤ ❤ ❤

blue-dawn

-

Il y a 7 ans

Yaaaaaaah, j'adooooore la dernière phrase ! Tellement d'implications philosophiques à l'horizon !!!!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Mais MDR !! Tu me fais peur avec tes multiples personnalités !! Mouhaha!! Et si tu m'a cité pour continuer la guerre, je reprends les armes ! #TeamCallum !!!!!

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Ha ha ! J'en ai qu'une en fait de personnalité ! Mais elle est un peu fêlée ;-)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Il me semblait l'avoir remarqué miss mojito !!

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Mouahahaha ! Je plaide coupable ;-)

Aprila

-

Il y a 7 ans

Arrêtez avec Hunger Games ou je pleure :( Ah ah ah la dernière phrase est importante ;) Les teams me font rire xD

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Oh ! J'adore la dernière phrase ! *-* Hum... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'Ia a un lien avec Anna... En tout cas, je fais toujours partie de la #TeamMike (ouais c'est Caro qui écrit là ! ;-) ). N'est-ce pas Marianne ? ha ha Et oui, je partage son avis : j'ai aussi pensé à Hunger games ;-) Allez zou ! la suite !