Aprila Replay Chapitre 4.1 - Mike

Chapitre 4.1 - Mike

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Aprila

-

Il y a 7 ans

Hunger Games... *soupir las* Ah ah, tu vas devoir attendre pour Anna ;)

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Ah non je proteste tu ne peux pas nous arrêter là... qui est Anna bon sang ? XD N'hésite pas à me tagger pour la suite ! Sinon effectivement en rapport avec le commentaire précédent la scène fait très Hunger games. Mais ça ne m'a pas dérangé parce que c'est le seul moment de l'histoire...;) Je lirais la suite avec plaisir !;)

Aprila

-

Il y a 7 ans

Mais pourquoi tout le monde pense à Hunger Games ? *sanglots* Merci de ta remarque je l'arrangerais à la réécriture !

Ylindiel

-

Il y a 7 ans

Cette scène me fait beaucoup penser à celle dans Hunger Games, à la présentation des candidats ^^ Pas grand chose à dire de plus, à part que j'aime toujours autant! Si, mais juste une broutille: il me semble qu'on dit "froid dans le dos" et pas "au dos". Ou sinon c'est que j'ai mal compris :p Vite la suite!!! ;)

Aprila

-

Il y a 7 ans

Super je suis trop heureuse que tu aimes ! Le jeu Replay va commencer vers le chapitre 6 donc il reste encore un chapitre et trois quarts avant d'entrer dans le vif de l'action ;)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ahhh ça y est !!! je suis bien lancée dedans !!! La conception de la réalité, de savoir que la plupart des choses qui vont se passer ne seront peut-être pas réel, et de savoir à quoi ils vont être confrontés, j'ai trop hâte ♥

Aprila

-

Il y a 7 ans

Il faut débloquer malheureusement :(

Morganou

-

Il y a 7 ans

Oh merde je veux la suite !!

Aprila

-

Il y a 7 ans

Titus aime les coups bas et ce n'est pas fini...

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Oh putain le coup bas ! Je suis curieuse de voir comment il va gérer la situation !