BbyBarbie Pour un garçon. Le combat des coqs.

Le combat des coqs.

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Pinkpeignoirgirl

-

Il y a 8 ans

Je ne le sens pas cet Adam...Je ne l'aime pas....Mais j'aime bien Aurore, malgré ses défauts, elle est sympathique !

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Bien essayé Jude mais tant que tu n'auras pas quitté Agnès, ça ne sert à rien de vouloir Aurore. En tout cas, elle a ce qu'elle veut, elle est avec Adam ^^

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Je ne sais pas à quoi Aurore pensait, enfin, peut-être un peu... Jude est pris de toute façon... même si je l'aime toujours autant !

my_life_a_dream

-

Il y a 8 ans

J'espère qu'Aurore se rendra compte qu'on ne choisi pas l'amour et qu'il nous tombe dessus sans prévenir. Jude me fait de la peine, j'espère qu'il quittera Agnès pour Aurore.

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Trop contente qu'elle soit partie avec Adam ! ELLE VERRA QUE C'EST PAS DU TOUT, DU TOUT, LE BON ! Mais, j'espère qu'après elle ne reviendra pas vers Jude en pleurant ! Ah ça non...

Lilyse

-

Il y a 8 ans

Sa chauffe la frite par ici xD vite la suite

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

C'était vraiment "le combat des coqs"! Haha. Tres bon chapitre! Aurore est face à un grand dilemme... J'ai hâte de lire la suite! ^^

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Super chapitre comme toujours!! Aurore me semble tellement différente par rapport à ses débuts. Même si elle garde certains traits de caractères, les sentiments qu'elle éprouve pour Jude la rendent plus mature! Elle a bien fait de choisir Adam aujourd'hui (rigolo le titre d'ailleurs ;-)) car elle doit aller au bout de ce qu'elle a entrepris pour avancer par la suite. et puis comme ça elle verra qu'Adam n'est pas le bon ;-)

KatyBooks

-

Il y a 8 ans

Pauvre Jude :( Mais peut-être qu'il aura un déclic !

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Un combat perdu d'avance lol Aurore est têtue alors forcément qu'elle allait choisir Adam. Mais je pense bien que tu vas lui faire regretter son choix, n'est ce pas ^^ ?