BbyBarbie Pour un garçon. Désillusions.

Désillusions.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Oooh... Elle tombe de haut Aurore là. Tout ne se passe pas comme prévu, j'ai mal au cœur pour elle, la pauvre :/ Elle a qu'à se venger sur Agnès, elle est pas loin x)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Lorsque Adam revient, la mauvaise partie d'Aurore reprend sa place... Mais il est facile de la comprendre. Aucun de ses proches ne s'intéresse à elle comme elle le mérite. ( Je déteste Adam, tout comme Agnès !) J'ai désormais le temps de continuer ton histoire, enfin :-)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Ahana je sens que t'as pas fini de pester contre ce mec ! Il s'aime :p et ça risque bien de continuer un moment son petit numéro ! Non elle ne devrait pas mais bon, même si elle a un peu grandi ça reste une meuf chiante :p

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Bon vraiment, Adam je l'aime pas ! Je le déteste ce mec, avec son "mais au cas où certains d'entre vous n'auraient ni la télé, ni la radio, ni internet" Oh la la, redescend sur Terre mec ! Aurore ne devrait pas trop s'attarder sur lui...

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Oui, c'est clair qu'elle s'emballe mais avec elle, y a pas de juste milieu !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

A mon avis, elle s'emballe un peu vite. Oui, il ne lui pas accordé un regard, mais ce n'est que le premier jour. Il y aura surement d'autres occasions. Mais en même temps, après tous les sacrifices qu'elle a consentis a faire, qu'il l'ignore ainsi doit être un coup dur pour elle... J'ai hâte de lire la suite! ;)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Merci, merci beaucoup ! Oui c'est sur que ça fait jamais de mal de se faire remettre à sa place ;)

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Aïe la chute est brutale mais constructive n'est ce pas ? Redescendre de son piédestal ne lui fait pas de mal elle en a besoin pour grandir. Ton aurore me fait beaucoup pensé à ophelia en plus jeune... J'apprécie vraiment aurore. Je suis impatiente de savoir ce que tu nous réserve ;)

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

C'est tellement bien ! Je comprends beaucoup mieux Aurore avec ce chapitre et surtout pourquoi elle est obsédée par Adam. Je commence vraiment à l'apprécier et j'espère qu'elle saura être heureuse un jour!

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Allez Aurore.. Mm s'il a fait exprès de t'ignorer ce n'est pas un garçon pour toi !