BbyBarbie Pour un garçon. Mégalomanie.

Mégalomanie.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Pinkpeignoirgirl

-

Il y a 8 ans

Je suis carrément attristée par ses conjectures...Jenfin préfère vivre pauvre avec celui que j'aime qu'être riche avec quelqu'un que je n'aime pas...Ce qui est marrant ce qu'elle est la preuve que ses conclusion sont fausses. Ses parents sont assez fortunés pour assurer son avenir mais personne n'est heureux et elle s'apprête à faire la même chose...

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Bon, Adam, je ne l'aime pas. Et Aurore, pourquoi être autant défaitiste ? :( Va voir Jude, il va te remonter le moral :P

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Adam n'a pas l'air méchant... Il a seulement un ego surdimensionné ! :-) Il n'empêche qu'Aurore serait bien mieux avec Jude... S'il laissait tomber Agnès, tout serait bien mieux pour tout le monde !!!

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Alors, j'ai un long retard à rattraper ouh la la !!

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Et bien aurore à une vision qui ne laisse pas beaucoup de place à l'espoir mais elle se pose des questions c déjà ça ;P J'espère qu'elle choisira Jude et que lui la choisira mais ca c une autre affaire mdr Ravie de te retrouver avec un nouveau chapitre :)

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Elle s'assombrit notre Aurore ! Les désillusions de l'amour ont encore frappé ! Il faut que Jude se bouge le c*l s'il ne veut pas la perdre et surtout s'il ne veut pas qu'elle finisse aigrie... Parce qu'avec un discours pareil c'est le destin qui l'attend! Un peu d'espoir pour nos amoureux stp stp stp !!

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

En tt cas l'ego surdimensionné de Adam mdr !!

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Très pessimiste comme façon de voir les choses...si c'est pour vivre juste dans le confort et regretter toute sa vie d'être passé à côté de l'amour c'est triste quand même :/

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Mais qu'est-ce qu'elle a changé! Euh pas sure que ce soit du français ça mais tu auras compris. La chanson est vraiment très belle, quelles magnifiques paroles. Et les pensées d'Aurore... superbement écrites!! C'est très très beau.

KatyBooks

-

Il y a 8 ans

J'adore les pensées d'aurore. Tellement plus matures qu'au début de l'histoire :)