BbyBarbie Pour un garçon. Le compromis.

Le compromis.

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Justwriting

-

Il y a 7 ans

Jpp d'Aurore XD cette fille est trop marrante

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Oui >< Sur le dialogue j'avais mis tu alors que c'était vous et j'ai mal relu !

hellf

-

Il y a 8 ans

Juste une peite coquille à la fin, le prof passe au "tu" mais tu as sans doute remplacé par le vouvoiement entre temps du cou ça donne un "tu ferez"

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

On le paye très cher même !

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

On ne gagne jamais à faire du tort aurore, tôt ou tard on le paye !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Merci encore pour tous ces gentils commentaires ! Et en effet, le retour du bâton n'est jamais bien loin... Je pense qu'elle aurait besoin d'une petite leçon...

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Je pense vraiment tt ce que je dis sinon je m'abstiens. Tu peux être fière de toi pour cette série et mérite la place que tu occupés dans concours sing

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Attention Aurore le retour de bâton n'est jamais bien loin... Ton histoire file et tt s'enchaîne à la perfection j'attends la suite...

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup, ton enthousiasme me booste encore plus et me donne envie de me donner encore plus à fond pour vous toutes ! Hihi, je pense que la suite devrait te plaire ;)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Pourquoi Aurore? Mais parce qu'il ne te laisse pas indifférente! C'est mignon :-) D'un côté elle a ben fzit, ce serazit génial qu'ils se voient durant les vacances! Je suis POUR!!!! J'ADORE ton histoire! Au départ, je me demandais réellement dans quoi tu allais nous embarquer, mais chapeau! Elle est EXTRAORDINAIRE! ;-)