BbyBarbie Pour un garçon. Le secret.

Le secret.

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

Intéressant, j'aime ce Jude !

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Rooooooooooooh! Je suis amoureuse de Jude je crois *-* Il est juste parfait x) Bref, j'ai beaucoup aimé la manière qu'il a eu d'attraper Aurore, ça m'a fait rire x)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

J'ai bien ri! J'aime beaucoup la relation qui se crée là!! Ça nous promet de jolis moments ce cours de guitare!!!

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Oui ils sont ridicules ! Et vraiment bête ! Ils se souviennent tour à tour de différentes rencontres mais s'ils avaient fait plus attention, ils auraient pu être amis depuis longtemps !

JustBeAlone

-

Il y a 8 ans

Encore une fois, Jude est trop mignon ! En fait ces deux-là se sont déjà croisés plein de fois mais y'en a pas un pour s'en souvenir, ils sont ridicules. Pourtant je les adore ! Et toi aussi je t'adore !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Ça me fait plaisir de lire ça car c'est vraiment ce que je voudrais faire, une relation spéciale comme tu dis !

my_life_a_dream

-

Il y a 8 ans

J'adore la relation d'amitié entre Jude et Aurore, elle est si spéciale.

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Oui, c'est le genre d'ami que tout le monde devrait avoir ! Mais bon, ce genre de comportement est un peu surréaliste quand même, j'en suis bien consciente mais j'aime tellement qu'il soit gentil :)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

j'adore Jude... J'aime ce mec ! Il est carrément venu chez elle... Trop mignon !!!! ;-)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Merci beaucouuuup ! Ton soutient me touche beaucoup !