BbyBarbie Pour un garçon. Laisse-moi entrer.

Laisse-moi entrer.

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

Super !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Mercii ! Je ne suis pas sûre qu'il en soit conscient... ! S'il savait, il en serait surement très flatté :)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Je me demande si Jude sait qu'il est un invité privilégié... j'ai bien aimé ce chapitre!

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Raaaaah ils m'avaient manqués Aurore et Jude, j'ai pris mon temps pour venir lire et je ne suis pas déçue. Ils sont mignons tous les deux. Et Aurore est plus attachante que jamais. J'ai adoré ce chapitre :3

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup :) Et oui Jude a su l'apprivoiser un petit peu ;)

Siobhan

-

Il y a 8 ans

Jude est vraiment particulier pour qu'Aurore le laisse pénétrer dans son intimité, en tout cas c'est brillamment écrit.

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Tu as tout à fait raison, elle préfère se cacher derrière un rôle, comme beaucoup de personne en fait, il suffit juste de creuser un peu !

my_life_a_dream

-

Il y a 8 ans

J'adore leur relation d'amitié. La pudeur d'Aurore est révélatrice du fait qu'elle ne s'est jamais montrer telle qu'elle est.

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Je suis ravie de voir que la tournure que prennent les évènements te plaise ! Oui c'est vrai que ces deux-là pourraient être le même personnage à deux époques différentes (il reste des différences bien évidemment mais c'est vrai qu'entre elle et Ophélia il y a quelques similitudes !) Merci beaucoup !

liaflandes

-

Il y a 8 ans

L'amitié entre Aurore et Jude s'installe peu à peu pour notre plus grand bonheur. E'fin le mien en ts cas lol. La pudeur d'aurore sonne juste et nous montre à quel point elle manque d'estime et que tt ce qu'elle montre n'est que façade. Encore une fois, je retrouve un peu d'ophelia qui aurait sûrement tenu les mêmes propos à l'âge D'aurore. Ton histoire est une belle trouvaille ;)